Salut salut❤️
J'me réveille et j'vois plus pers. J'suis dans mon lit. J'm'appuie sur mes bras et j'met met sur ma chaises. J'roule jusqu'a la slb et j'me lave.
Sa ma pris 2h juste pr me laver et m'habiller quoi. Une fois fini je sort et je croise Issam.
Il était encore endormi , torse nu et les cheveux en petard.
Il m'avais pas encore vu.
Il me fonce dedans en 2-2 et il tombe comme jamaiiisss mdrrrr il c tue j'crois.- Moi : hahahahahhahaha t trop con regarde ou tu marche
- Issam : dit la fille qui c fait renverser et qui a plus d'jambe
Ok c'tai pas marrant sa.
J'le regarde de travers et j'part.-.-
J'vais vous passer 2-3 semaines.
J'sais que je passe bcp mais il s'passe rien d'intéressant.
Avk Issam c un peux tendu il ré essaye de me récupérer mais bon j'ai un blocage de malade.
Sa mère ma appeler pr me dire que elle espérais me revoir et que quand on viendra la voir Issam m'aura demander en mariage. Elle sais pas que avk Issam c terminer. C'est dommage mais je crois que c'est bel et bien fini , j'vous mentirait si j'disais que il me manquait pas mais voila j'suis comme sa et je crois qu'il perd pascience. Il s'éloigne de plus en plus et c normal il voit que je suis pas réceptive et que j'ai dur a pardonner se genre de choses et que je suis mm capable de pas lui pardonner donc voila.J'ai tjrs dit un homme qui trompe sa femme le refera tjrs. J'ai vécu sa avk mon père quand il a tromper ma mère tt la souffrance que elle avait. Je l'ai vécu aussi avk mon ex qui pendant les 2 ans que on etait ensemble me trompait avk ma meilleur amie. Et sa j'accepte pas que on me le refasse une fois. J'ai déjà eu du mal a lui faire confiance et il a détruit notre relation tt seul.
Niveau de mon handicape j'suis plus en chaises roulante mais en béquille mais j'ai encore dur a marcher.
J'me suis fort rapprocher de Kais aussi il vient me rendre visite souvent. Issam sa lui plait pas trop alors quand Kais est la il fait tt pr le faire partir mdr. Un vrai gamin. Enzo demain a 3 ans. Il grandi si vite et sans son père. Il me pose souvent des questions mais je nie et dit que je lui expliquerais plus tard.
Petite partie pr ce soir. Mais je re poste une , un peux plus tard.
Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...