Partie 18

315 16 0
                                    

Salut salut❤️

J'entend la keh de Issam dire.

- Keh : pfff regarde elle a un enfant hors mariage et la elle fait des sourires et rigole avec tt les types. Une vrai pute cette meuf.

Alors la c'était trop j'mavance vers Issam j'lui laisse la poussette j'me retourne et j'saute sur sa keh la. J'ai ete passiante mais sa fait la 2 eme fois qu'elle me traite de pute.

- Moi : MOI J'SUIS UNE PUTE???

- Keh : arette mes cheveuuux - elle pleurait-

- Moi : FTGGG EXCUSE TOI

- Keh : nannnnn

J'lui mettait des points dans sa salle geulle j'déteste le manque de respect et les gens qui juge sans savoir.
Elle me griffait cette pute. La j'me sens soulever ohh je vole mdr.

- Issam : mais tes folles putain. Touche pas ma meuuf wshhh

- Moi: TA MEUF COMME TU DIT BAH DRESSE LA PACK J'VAIS LUI FAIRE PIRE QUE SA OK ?!

Apres sa j'prend la poussette et j'bouge vers ma voiture. Putain Issam j'le comprend pas salle con qu'il reste avk sa pute putain.
J'ai la haine. En plus j'ai casser mes lunette putain fait chier. Enzo pleurais et moi aussi j'my suis mise mdr en roulant j'voyais tt flou mais cava je suis vite arriver chez moi.

J'ai vite pris Enzo et on c'est mis devant la tv ensemble j'le consolait. J'me sens trop seul c'est horrible. J'sèche mes larmes j'vais changer Enzo.
Il était 18h. Flemme de cuisiner j'vais commander chinois j'aime trop mdr. J'sonne il arrivera dans 30 minutes. J'lave Enzo j'fait son biberon et j'lui donne en regardant secret story mdr. Il fini et il c'est endormi. Ptn c un gros n'empêche. J'vais le mettre dans son lit et sa sonne a la porte ahhhh miammm j'vais bien manger mdr.
J'ouvre il m'donne j'le paye et et repart j'vais manger d'vant la tv avk un film qui fait pleurer mdr. J'fini de manger j'range tt. J'éteint la tv et j'monte me laver. J'pense a s'que j'ai fait ptn j'me suis battu et j'déteste sa fait remonter trop de souvenirs.. J'fini et j'met mon pyjama j're descend et j'décide de téléphoner a Anissa sa fait longtemps.

Conversation par tel 📞

- Anissa : AHHHH ENFIN TU MSONNE PTN

- Moi : bah ow tu ma pas sonner toi , alors comment c'est la-bas avk Hussem ?

- Anissa : en se gros j'en ai marrer on s'marie bientôt oublie pas de venir hein.

- Moi : nannn tkkt en plus j'ai une surprise de maladeeeee pour vous mdr.

- Anissa : uaiiii c quoiiii??

- Moi : un bebe

- Anissa : ouaiii c saaaa allais vraiment

Mdrr si tu savais que c'est vraiment un bb 😂.

- Moi : tu verraaaaa tuu va kiffer mdr. Ptn aujrd j'me suis battu.

- Anissa : nannn ta merder Ange re deviens pas comme avant..

- Moi : hum vasi j'vais aller m'coucher j'suis trop crever mdr dit bjr a Hussem pr moi.

- Anissa : ouaiii tkt pas allaiis bisous ma bagraaa 💋💋

J'raccroche et j'men vais au pays des bisounours mdr.

Aimer et commenter après avoir lu SVP...💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant