Partie 2

529 25 0
                                    

Salut salut ❤️

La jvois RIANNE la grosse chienne avk un type oklm elle rigole elle touche sa main arg j'vais la rentrer elle va rien comprendre.

Le type c une bombe mais jmenfou il enlève la main de Rianne et continue de rire avk.

J'vais mettre le plateau a la table pack Anissa elle rigole pas avk la bouf et j'bouge a la table de Rianne.

- Moi : cava trkl toi t'veux je t'arrache tes cheveux ?

- Rianne : euh reste bien calme avk moi jte présente Issam le meilleur pote a ton frère. 

- Moi : j'tai pas demander ta vie j'tai dit t'veux je t'arrache les cheveux. Pk tu touche sa main et rigole comme une keh avk le " meilleur"  pote a mon frr?

La j'vois Rianne qui sourit j'me retourne et j'vois Haris les sourcils froncé aie j'vais me faire tuer d'ja je crie sur sa copine et en plus on est en public aie aie il va me tuer

- Haris : sur qui tu crie toi ?! Quesque tu taffiche ici jvais te niker Angela 😡

- Moi : s'ta go la elle r..

La y'a son pote qui m'coupe alors j'déteste que on me coupe sa m'énerve😡

- Son pote : Elle a rien fait elle rigolais avk moi stt on a..

- Moi: - en le coupant yeah jkiff couper les gens - dja j'parle a mon frr jdisaiis elle touche sa mais elle rigole on dirait j'savais que c'était ton

- Son pote : - en me recoupant aie - et oh dja me coupe pas et parle moi bien j'ai pas ton âge va jouer au bille dégage elle faisait rien on attendait ton frr stt puis on aucun compte a te rendre.

J'allais parler mais mon frere me coupe.

- Haris : Angela ftg dégage va manger avk ta pote tjr la a faire la folle.

Il est srx lui ?

Rianne elle rigolais et son pote la le ptit con il avait un sourire avk sa fossette la rah j'vais m'énerve Haris il parle trop mal si il aurait vu Rianne il aurait pas dit sa tempis pr lui quand sa Rianne l'aura bien tromper qu'il vienne pas râler.

- Moi : alz et toi - en regardan Rianne - j'en ai pas fini j'vais t'arracher ta touffe un jour t'va rien comprendre.                    

Et la Haris il ....

Il est srx lui 😡

Aimer et commenter après avoir lu SVP ..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant