Partie 19

332 15 0
                                    

Salut salut ❤️

J'vais vous passer 3-4 mois j'sais c'est beaucoup mais j'vais vous expliquer mdr. Alors j'ai recommencer le travail et j'ai revu ma mère sans mon père. Haris ma même pas téléphoner 1 seul fois..  Enzo va sur c'est 5 mois. Avk Issam on se reparle vite fait depuis la bagarre de la dernière fois.

Bref.

Aujrd c'est le mariage de ANISSA ET HUSSEMMM YOUYOUU.

J'me lève il est 5h ah ouaiii j'dois partir tôt mdr. Enzo est encore endormi le pauvre. J'vais me laver m'habiller et j'prend ma robe et tt dans une petite valise. J'ai pris un mini costume pr lui mdr il va être trop beau 😍. J'vais laver et habiller Enzo j'lui est mis une mini salopette trop beau mon ptit coeur. Il a plein de cheveux mdr il sont noir et il a les yeux vert- brun. Une bombe comme sa tata mdr. J'lui fait son biberon et j'lui donne. Quand sa été l'anniversaire de ma mère j'ai demander a ma voisine d'en bas de le garde et elle a pas refuser. J'prend d'la nourriture pr la route pr moi et Enzo. J'ferme l'appart et gooo en Allemagneeee 😋.
J'vous passe le trajet j'me suis perdue 2x mdr j'pétait un plomb. J'arrive la a 12h ptn la réception est dans 2h ollalala. J'ai pris un hôtel pr c'est 2 jours.

J'monte dans la chambre avec Enzo et j'vais de suite prendre ma douche. J'me suis dépêcher j'avais trop peur pr Enzo mdr. J'me lisse les cheveux il m'arrive en bas du dos et j'me maquille normal. Mascara, fond teint anti cerne et rouge a lèvre.  J'lave Enzo j'l'habille et j'le coiffe mama mon bebe il était magnifique.

J'met ma robe ⬆️ mais elle m'arrivais en dessous du genou.  J'regarde l'heure et j'vois qu'il est 14h en putain'n j'suis en retard j'met vite mes talons et j'bouge en bas avk Enzo j'monte dans ma voiture et j'arrive a la commune a 14h15.
Pt' tt le monde est rentrer. J'rentre vite et la tt le monde se retourne. Bah ouai les gros quand tes a un mariage et que la porte s'ouvre c'est sur que tu va regarder. Ptnn la gène j'regarde et j'vois y'a.... Oh il/elle fait quoi ici 😵.

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant