Partie 14

340 12 0
                                    

Salut salut❤️

J'me suis lever j'vois qu'il est 8h j'me lave , j'm'habille j'met du mascara un peux d'anti cerne et j'lisse mes cheveux. J'fini il était 9h15. J'ai rendez-vous a l'hôpital a 10h j'descend déjeuner. Et je part vite. J'passe les trajets et j'arrive a l'hôpital j'descend en 2-2 mdr j'rentre vite a l'intérieur j'fait tt les papiers et j'me dirige vers le truc ou y'a tt les bébés.

J'vois mon ptit Enzo je le prend et le met dans le maxi cosy enh je l'aime mon bebe.
J'vais le mettre dans la voiture et je part au magasin. J'devait m'acheter mes chaussures.

Je couvre bien Enzo et je marche vers la magasin je rentre et devinerrrr j'voisss kiiii ???? Eh bah Issam avk une meuf fin une keh plutôt.

Les filles j'vous jure elle était maquiller mais vous voyer les clémentines ? Bah la même couleur.
Elle était pas belle en plus. Sa jupe lui arrivait au dessus des cuisses oula j'ai cacher les yeux d'Enzo mme si il comprenait rien mdr. Issam se retourne et me vois avec le petit.
Il vient vers nous et prend Enzo dans c'est bras. Mdr sa lui va bien un bb dans les bras. Sa keh arrive et veut prendre Enzo mais elle est folle elle va le beurettiser après non pas touche.

- Moi : ohohoh la mandarine touche pas a mon bebe.

- Keh : euh cava j'vais rien lui faire et j'mappelle pas mandarine - elle parlais bizzarment et aveec un voix de poussin

- Moi : oh ptn ftg ta voix elle me tue oh merde , Issam ta vu comment il est trop beau ?

- Issam : ouaii la blinde putain mais tes folles de le prendre ici alors qu'il est née y'a 3 jours.

- Moi : jsb mais j'devait m'acheter mes chaussures mdr et puis j'lai bien couvert.

La mandarine elle s'enervait mdr.

- Keh : allais bb on doit partir nous. Arête de parler a des putes elle a une enfant et mm pas de bague.

- Moi : entre moi et toi c'toi la pute. Fait attention a comment tu parle j'vais t'enfoncer le talon dans ta tête t'va pas capter salle conne va.

J'ai pris Enzo j'lai remis dans le maxi cosy et j'suis parti sans attendre la réponse de l'autre la. J'avais la haine j'savais que cette réflexion allais m'arriver un jour mais j'men fou les gens il pense s'qui veulent sa m'intéresse passss du tt mdr 😂🖕🏼. En plus venant d'une keh elle mm. J'macheter mes chaussures mamaama elle sont trop belle ⬆️. Et je rentre avec Enzo.
J'lui fait un bain j'lui met son ptit pyjama et j'lui donne son biberon. Enh il est trop mamee 😍.
Il fini et j'le monte dans sont lit il s'en dort. Je me pose devant la tv et j'men dort . J'me lève il est déjà 16h mdr la journée est passer super vite j'monte prendre Enzo et j'le met dans son parc en bas.
J'me fait d'la viande avec d'la salade et j'mange.
Sa sonne a la porte , j'me demande c ki.

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant