Partie 57

240 12 0
                                    

Salut salut ❤️

J'vous passe 2-3 jours.

DANS LA PEAU D'ANGELA

Aujrd je sort de l'hôpital fiouuu enfin. J'ai pas revu Enzo ni Issam.
Apparement c Issam qui vient me chercher.
L'infirmière m'aide a me mettre dans la douche et elle sort.
J'me lave et j'me prépare.
Une fois fini j'rassemble mes affaires et j'range tt.
J'vous dit pas comment c'est dur a mort.
Plusieurs infirmière arrive et me dise que Issam est la.
Je sort et elles me mettent dans la chaises roulante.
Je m'y habitue pas du tt c trop chaud putain.
Issam me fait rouler jusqu'a sa voiture et go a la maison.

- Moi : Enzo va être la ?

- Issam : ouais tkt

J'répond pas et le reste du trajet se fait en silence.
J'sais bien qu'il a été la pr moi mais jsp j'arrive pas a lui parler comme avant y'a un truc qui bloque vous voyez ?
On arrive a la maison Issam me porte et me met dans le fauteuil roulant.
On roule jusqu'a la maison et quand il ouvre la maison le choque 😱 tt était changer.
Le fauteuil était plus bas et plus grand.
La cuisine tt était mis a ma disposition.
Sur l'escalier y'avais une chaises genre qui fait monter.
Issam me pose dessus et lui marche les escaliers.
On arrive en haut et il me remet dans le fauteuil.
Il m'amène a la slb et j'vois que il a changer la douche.
Y'a une chaises exprès pr que je puisse m'assoir quand je me lave. Y'a des étagères avk mes produit. Putain j'y crois pas.
Il a fait tt sa pr moi.
Il me fait rouler jusque ma chambre et c'était waww quoi y'avais un lit bas mais il était géant tu peux mettre 4 pers la dedans mdr. On sort de la et j'vois qu'il reste une porte je l'ouvre et j'vois que c une chambre de garçon.
Y'avais une play station et plein d'habit partout.

- Issam : le temps que t'aye mieux je vivrait ici.

- Moi : ah nan Issam merciii vraiment pr tt c'que ta fait j'te rembourserait tt mais j'peux pas t'avoir avk moi tt le temps

- Issam : Ange stpl j'ai fait 1 erreur sur tt notre relation stpl laisse moi au moin m'occuper de toi ..

- Moi : hmm Issam ta ptt fait 1 seul erreur mais c la pire des erreurs mais bon j'te laisse dormir ici.

Il sourit de tt c'est dent mdr un ouf le type.

- Moi : range tes dents

- Issam : mdrrr

On descend et on se pose sur le fauteuil. Enzo est pas encore la. Il est tjrs a l'école il rentre dans 3h c'est Issam qui ira le chercher.

-.-

J'suis la a attendre Enzo. Issam est parti le chercher y'a 20 min mnt.
Sa sonne a l'entre.
J'me met sur mon fauteuil et j'roule. J'ouvre et j'vois Enzo dans les bras d'Issam quand il me voit il descend vite de c'est bras et court sur moi. Issam le met sur mes jambes et Enzo me sert dans c bras.

- Enzo : mama j'ai cru tu m'avais abandonne

- Moi : non mon coeur jamais j était juste malade

- Enzo : oui je sais tonton Issam tjrs il était triste il me d...

- Issam : popopooo Enzo vient j'vais t'laver

Mdrr il prend vite Enzo et monte le laver. J'nous commende chinois et j'attend les garçons. J'ai essaye de faire la table mais tt les assiette sont tomber se qui a fait que j'ai pleurer pack j'arrive a rien faire putain j'vais peter un plomb. J'ramasse les bous de verres assez difficilement et j'sèche vite mes larmes. J'roule jusqu'au salon et j'me pose sur le fauteuil. J'prend une couverture et j'me couche. J'me suis endormie en 2-2.

-.-

J'sens que qlq me caresse les cheveux.

- .. : putain comment tes belle je ferait tt pr te récupérer j'te l'jure. Je t'aime plqt Angela.

Il me fait un bisous sur le front et un sur la bouche. J'réagi pas et j'me ré endort boulversé.
Es-Que je dois lui pardonner ou pas ? Je sais pas ..
Aimé et commenté après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant