Partie 41

293 15 0
                                    

Salut salut❤️

J'retourne danser avk Anissa. La y'a des types qui viennent se coller a nous. Ahhh nan j'crois pas On les repousses mais ils reviennent.

- Moi : - en le poussant - vasi dégage me touche pas

- Keh masculin : allais danse avk moi hein

- Moi : - en lui mettant une gifle - nann ptn me touche pas j'tai dit!

Il s'approche de moi enerve et il est prêt a me mettre une patate mais j'le voit par terre.
Oh j'ai des pouvoirs magique ou quoi mdr.
Eh bah nan c'était Issam qui était sur lui.

- Moi : ISSAMMM ARETEEEE , ARTEEEEE PTNNN ISSAMM

Il c'est retourne vers moi énervé commmeee jamais a wiliiiii c'est sourcils il était froncer jusqu'en Chine.
Il m'prend le poignet et on sort dehors.

- Issam : PUTAIN J'VAIS L'NIKER IL TA TOUCHER ZEBIII IL TA TOUCHER Y'A Q'MOI QUI T'TOUCHE PTN'N ET TOI LA TSAIS PAS MIEUX THABILLER TA VU TA ROBE DE PUTE OU QUOI !?

Bon vous commencer a me connaitre j'déteste le mot pute on est d'accord ?

- Moi : ALORS DEJA COMMENCE MM PAS ISSAM ALZ ? J'EN PEUX RIEN VRAIMENT C LUI QUI MA COLLER ALORS FTG LA PUTE ELLE T'EMERDE VTF ISSAM J'LUI EN AI COLLER UNE MAIS NAN MONSIEUR DIT QUE J'M'HABILLE COMME UNE PUTE. SA FAIT 1H MM APS QUE ON EST ENSEMBLE TU MTRAITE DEJA VASI MOI J'RENTRE.

J'lai pas laisser répondre et j'suis rentrer j'ai pris les affaires d'Enzo et j'suis parti vers ma voiture. J'sort et j'vois Issam avk une cigarette j'le nie et j'vais dans ma voiture.
Hmmm attendez j'ai un gros problème mdr. J'ai laisser les clés a l'intérieur de ma voiture 😭.

- Moi : PUTAINN

- Issam : vzi j'vais t'ramener

Bin j'dit pas non mdr j'suis crevée.
J'met tt les affaires dans sa voiture et j'monte.
Pendant l'trajet c'tai l'silence complet mdr.
On arrive assez vite devant mon appart. Issam m'aide a descendre Enzo et moi j'prend son lit portable.
J'ouvre et Issam monte mettre Enzo dans son lit. Il descend.

- Moi : vasi t'connais la sortie j'monte moi.

- Issam : vasi s'bon smeh j'voulais pas t'traiter d'pute mais j'avais trop la haine tu verrait une meuf m'coller comme sa tferait pire alors

- Moi : hm mais quand même Issam pese tes mots 

- Issam : oui oui tkt hbiba vient prêt d'moi.

- Moi : att j'vais monter m'laver pose toi j'arrive.

J'monte me laver j'me démaquille et j'me met en pyjama. J're descend et j'le voit galèrer avk le chauffage mdr.

- Moi : tu doit appuyer la mdr.

- Issam : ahh ouaii mais j'savais de tt facon.

Il m'prend en sac a patate et j'mette sur le fauteuil mdr il est malade lui ou quoi. Il s'assoie a cote d'moi et met sa tète sur mes genou. Il avait enlever sa veste de costume , il avait une chemise noir qui moulait tt son torse papapaaaaa musclé le p'tit Issam mdr.
J'lui f'sais des doudouces dans les cheveux mdr.

- Issam : après 2 ans que on s'connais on est enfin ensemble mdr.

- Moi : t'rappelle la première fois on c'est vu. La salope d'Rianne elle t'avais pris la main

- Issam : ahhhh ouaiii mdr quand j'tai vu arriver j'me suis dit ouai la bombe mais quand ta parler oula j'avais envie de te niker comment t'me parlais en plus.

- Moi : ahhh ouai?? Moi quand j'tai vu j'me suis dit ptn l'gars c une bombe mais la j'vais niker Rianne mdrrrr j'avais trop la haine j'voulais protéger mon frr mais la j'comprend pas la situation avant on s'entendais trop bien et la bah s...

Wshhhh j'entend ronflerrr comme jamais mdrrr il s'fou d'ma geullle lui ??? J'lui parle et il s'endort 😂😂😂. J'me lève.

- Issam : -endormi- nan mais reste stpl 
J'me suis couche a coter d'lui et il ma pris dans c'est bras ( mon fauteuil est grand au cas ou mdr ) j'avais ma tête contre son torse et lui sa tête au dessus d'la mienne. Jsp si vous comprenez mdr. Apres même pas 3 minute j'me suis endormie.

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant