Partie 22

295 19 0
                                    

Salut salut ❤️

DANS LA PEAU D'ISSAM

saluuuut c'moi Issam le bggg j'suis Marocain-Espagnol. Angelaa j'essaye de la rendre jalousee mais elle s'en blk sa m'énerve d'habitude tt les meufs son a mes pieds et elle elle fait tt pr me mettre a bout elle est trop bizzard. Aujrdd j'garde Enzo les gars si j'vous dit que j'sais mm pas m'garder comment j'vais garder un gosse. En plus il pueee ennhhh elle la pas laver ou quoii. J'crois qu'il a chier😷. J'le prend loin de moi j'le déshabille et j'le met met dans l'évier. J'le met et j'le ressort y'avais plein dmerde c degeulasse faut j'sonne a Angela.

Conversation par tel 📞

- Angela : allo , c'est ki ?

Elle s'fou d'moi elle ?

- Moi : tg c'est Issam. Enzo a plein de merde sur les fesses j'fait comment putain.

J'lentend rire mais c'est pas marrant. Son rire il est marrant mdr.

- Angela : va dans le salon dans le sac j'tai mis tt s'que tu devait faire lit les papiers. J'ai des clients j'doit bouger. Amuse toi bien mdr.

Et elle a raccrocher. Ah non c moi ki l'fait d'habitude elle prend trop la confiance. J'vais dans le salon et je trouve s'quelle ma dit. Il ma fallu 1h pr l'habiller putainn.
J'dois rejoindre ma keh au parc. J'prend le truc pr mettre Enzo et j'part au parc. J'massoi sur l'banc et la ma keh arrive j'la galoche et j'faisait pas trop attention au ptit. 5 minute après j'me retourne et j'vois plus l'bb. Euhh c une blague. Il c'est mm pas marche il est ou?!!! J'cherche de l'oeil et j'vois une voiture démarrer a tt vitesse. EHH MERDEEEEE
SI C HICHAM QUI LA J'LE PLANTE.

-.-

5h après tjrs rien. J'ai pas retrouver Enzo et Angella rentre dans mm pas 30 minute. Putain comment j'vais lui annoncer que a cause de moi Enzo a été enlever ?!

DANS LA PEAU D'ANGELA.

J'rentre en m'demandant si il ont pas tt casser dans la maison mdrr. J'ouvre la porte et c'est tt calme j'vois Issam sur le fauteuil la tête dans c'est main. Il doit être trop fatiguer mdr.

- Moi : alors il ta tuer mdr.

Il c'est retourner en 2-2 et il a fait une tête genre bizard.

- Moi : quoi mdr ?

- Issam : Ange j'suis désoler..

- Moi : de quoi ? Wsh , il est ou Enzo ?

- Issam : Ange j'te jure j'me suis retourne 5 minute pas plus.

- Moi : Quoiii mais tu racontee quoi putain il est ou

- Issam : quelq'un la enlever.

Alors laaa j'vais le tuer le donner au chien.

- Moi : TU TFOU D'MA GEULLEEE COMMENT SA ENLEVER TA CRU ON ETAIT DANS LES FILMMMSS DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE PACK J'VAIS T'EN METTRE UNE VRAIMENT.

- Issam : putain j'sais pas J'SAIS PASSS. LILA ETAIT LA J'LAI EMBRASSER J'ME SUIS RETOURNER IL ETAIT PLUS LA - il c'est lever et est venu vers moi.

J'pleurait comme jamais il ma prit la tete entre c main.

- Issam : j'te l'jure que j'vais le retrouver Ange

Alors la j'vais pire que le niker. Il embrassais sa keh sa Lila sa fleur la s'quoi sa. Ptnnnn. J'ai enlever ses mains en 2-2 et j'lui ai mis la gifle de sa vie. Il a contracter sa mâchoire et j'lui en ai remis une.

- Moi : DONNNC TOI TU VA EMBRASSER TA KEHH PENDANT QUE TU GARDE ENZO. JTAVAIII DEMANDER UNE CHOSES UNE SEULLE MEME PAS SA TA PU FAIRE. DEGAGEEE DE CHEZ MOI.

J'me suis retourne et j'ai tout casser. J'ai pris Issam et j'lai pousser dehors. J'referme la porte et j'tape dessus en pleurant j'me laisse glisser sur la porte. Mon bebe a disparut a cause de lui. 😭
J'vous passe 5 jour tjrs aucune nouvelle d'Enzo. J'vais mourir j'meurt de l'intérieur je pleure tt les soir.

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant