Salut salut❤️
Aujrd c'est l'anniversaire de mon bebeee Enzooo😍😍😍 3 ans quesqu'il grandi vite.
J'me lève et j'vais me laver et me mettre en training.
Une fois fini j'vais dans la chambre d'Enzo et j'le voit avk Issam entrain de jouer a l'avion. C'tai trop mignon😍. Issam dort tjrs ici pack mm sans la chaises roulante c'est parfois difficile.
Des qu'il me voit Enzo court dans mes bras mais bon je peux pas l'attraper donc j'me suis vite abaisser et j'me suis assise par terre.- Moi : joyeux anniversaiiiree mon coeuuurrr.
J'lui faisait plein de bisous et des chatouilles. Issam nous regardait et il rigolais. Un moment on c regarder dans les yeux et on se souriait. Argggg quesque je faiiiit détourne le regarde vvitteeee. Issam c'est lever et me porte pr m'amener sur le lit et il se couche aussi Enzo nous rejoin et se met entre nous 2. On aurait dit une vrai famille..
- Enzo : c monn anniversaiireeee waiiiii
- Issam : eh ouais bonhomme
- Enzo : et mama Issam ma dit que att mhhhhh ( il mettait son doigt sur sa bouche genre il réfléchissais mdr. ) ahhh voilaaa que j'allais bientot pecho des meufs
Issam il a exploser de rire et moi aussi pack la facon dont la dit Enzo c'etait mais juste trop marrant quoi 😂😂😂.
- Moi : nan mais écoute pas Issam il est fou
- Issam : oui fou de toi
Oh le malaise il avait dit sa doucement vous voyez ?
- Issam : nan j'rigole tkt j'sais que nous 2 c fini on est rien que pote mnt😋
Mhhhh sa piqueeeee et si je voulais pas etre simple pote. En'hhhhh j'en ai marrreeee j'hesiteeee cbon il a compris non??
J'allais parler mais il parle avant moi.- Issam : ce soir c restoooo pr nous 3 hein Enzo tu kifff le chinois toi
- Enzo : waiiii on va manger chinoiiiii
Mdrrr quand c pr la bouff c un ouf le ptit😂
- Moi : allais minimoys vient avk moi dans la slb j'vais t'laver
- Enzo : j'suis mm pas une mimimoys
Mdrrrr il a voulu dire minimoys mais bonnn
- Issam : guelik mimimoys 😂😂😂
- Moi : orh laisse mon fils trkl toi
Il se lève et me dit qu'il doit régler qlq truc aujrd et qu'il viendra me chercher ce soir.
-.-
J'vous passe la journée moi et Enzo on c'est préparer tel des bgggg mdrrr. Moi j'ai mis sa ⬆️ popopoooo mdrr rien d'exceptionnel quoi 😂
On attend plus que Issam.
Sa klaxonne dehors et avk Enzo on sort.
J'vois Issam saper comme jamais putain une bebommmm le typeeee pfiiouuuu pkkkk j'ai se putain de fierteeee.
Pardonneee leee Angeeee allaiiiis putain. Mdrrrr j'me parle a moi même quoi. Breffff revenons a nos histoires.
On est en route vers le resto et j'vois que Issam recevais blinderr de message putain.
Imagine il ma deja remplacer ? Imagine j'ai pris trop de temps a lui pardonner ?
Imagine il m'aime plus.
Ayaaaaa putainnn.
On arrive on resto et on s'assoie a notre table.- Issam : bon Ange faut j'te parle c important..
Ayaaaa j'ai peuuurrr si il m'anonce qu'il est en couple je quitte le pays mdr.
Aimer et commenter après avoir lu SVP...💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Novela Juvenil" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...