Partie 67

248 11 0
                                    


Salut salut ❤️
J'vois Melissa rentrer.

- Moi : ESPECE DE SALOPE TES MALADES OU QUOII

Elle arrive vers moi et me met une droite.
Mhhh j'lai bien sentie cela.🙄

- Moi : fait la maligne pack jss attacher att juste que mes mains soit libérer t'va regretter d'être venue au monde.

- Melissa : hahahahhahahah tu crois qu'tu va vraiment un jour partir d'ici ? Avk Ikram et Rania on a tt fait pr que tu sois enfermer ici Issam il sera a moi. 😎 Vasy Medhi j'te la laisse termine le travail. 😌

Elle part en rigolant et Medhi s'approche de moi il me plante dans la jambe , dans le bras et dans le ventre. Je saignait de partout.

- Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHH

Il ré ouvrait mes cicatrices. Mes yeux se fermait de plus en plus. J'ai entendu la porte s'ouvrir violemment et Medhi a été propulser a plusieurs mètre je reconnais très vite Issam. J'entend des coups de feu et je m'évanoui.

-.-

J'ouvre les yeux et j'vois que j'ss dans un hôpital. J'regarde autour de moi et j'vois Issam sur une chaise. Putainnnn il m'a troppp manquerrr.

- Moi : Issam lève toi ohhh Issam

Il se réveillait pas j'ai appuyer sur me bouton pr que l'infirmière vienne.
Elle arrive et commence a me parler en Espagnol. Eh je comprenais rien du tt.
Issam commence a se réveiller. Il me voit et vient me faire un câlin.

- Issam : ptnnnnn plus jmmms j'te laisse sortir sans moi.

Il me fait des bisous partout mdr.
Il regarde l'infirmiere et commence a lui parler en Espagnole.

- Issam : faut que je sorte elle doit te faire des soins

- Moi : d'accord mais après faut que on parle Issam

Il sort et l'infirmière commence a faite mes soins et j'me lève pr me laver. Papapa comment j'ai trop mal. J'vais a la slb et j'vois ma tête fdppp j'ss tt amaigri j'aid es cicatrices partout sur le corp putain j'vous jure que c'est salope de Melissa , Ikram et Rania vont l'regretter.
J'fini de ma laver et j'm'habille. Issam ma apporter un training.

-.-

J'ss dans la chambre d'hopital avk Issam il ma apporter plein de truc a manger. Pizza , glace , pita , coca , caprisun ,... Mdrrr c un fou mais il a raison j'trop faim.
Isaam était mis comme sa sur moi. ⬆️ j'lui ai trop manquer mdr.

- Moi : quesqui c'est passer quand j'me suis évanouie ?

- Issam : bah j'lai rentrer sa mère wsh d'ja j'tai vu en sous vetement j'me suis dit il la violer avk tt l'sang que t'avais sur toi ptn... Comment j'avais la haine.

Il me serrait fort. Et moi j'lai serre aussi.

- Moi : tkt pas cava mieux mnt et il ma aps toucher. Par cotnre c un foi wsh pack t sorti avk le femme de sa vie il ma fait sa.

- Issam : bah ouais j'ai pas capter que c'était lui de suite pack j'avais des ennemis plus important qu'sa tu vois ?

- Moi : hm mais Issam c'la première et dernière fois que j'vis sa arrange t histoire de biz stpl.

- Issam : tkt bb et j'comprend pas pk il ton pris toi comment il te connaisse ?

- Moi : att tu sais pas comment sa s'fait que j'me suis faite enlever ?

- Issam : bah nan wsh

- Moi : Issam c à cause de tes salle putes de soeur. Et de l'autre Melissa la.
Il c'est relever mais j'lai tenu j'voulais trop être dans c bras mdr.
- Moi : nan reste prêt de moi
- Issam : putain tu t'fou d'ma gl mes soeurs elle ton fait quoi? Ptn j'vais les nikkkkers
- Moi : bah t'rapelle quand on est sortie tt ensemble ? Bah j'lai ai vu parler avk des types..
J'lui explique et il s'énervait de plus en plus. Il c lever et a taper dans le mur.
- Issam : putain j'vais les niker des que on rentre au Maroc j'les tues ( bah oui j'vous ai pas dit mais on est en Espagne)
- Moi : j'te dit pas non mdr moi j'vais rechercher Enzo et j'me tire pack j'taime mais j'ai fait assez d'effort et la c'est trop.
- Issam : tkt pas bb on va la j'arrange leur gl on prend Enzo et on rentre a la maison. On s'marie et on forme notre famille. ❤️
Il reviens se mettre comme on était avant et m'embrasse. Sa commence a chauffer il passe sa main sous mon t-shirt mais j'le stop. Putain.
- Moi : Issam stop
Il me regarde choquer.
- Issam : déso
Il se lève et me dit qu'il va réserver un chambre d'hôtel pr nous. On part fin de semaine et j'dois quitter l'hôpital demain.
Il s'en va et j'men dort juste après.

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant