Partie 62

230 11 0
                                    


Salut salut ❤️

DANS LA PEAU D'ANGELA

J'arrive pas a y croire ? Alors mon père était dans la mafia ?😱

- Moi : j'ai .. J'ai mal entendu?

- Papa : je crois que tu ai en âge de savoir , vient avk moi on va aller se promener.

J'prend mes affaires et je bouge avk lui. Il me faut des explication.
On sort et on va dans sa voiture.

[..]

On est a un parc prêt de la maison.

- Papa : tu a compris ?

- Moi : bah j'ai tt entendu mais ... Mais je comprend pas quesque tu faisait dans la mafia ? On avait pas besoin de sa pr vivre.

- Papa : ah oui? Et tu vivant grâce a quoi tu crois?

- Moi : bah au travail de maman et a ton travail.

- Papa : et tu crois que si je faisait des heures aussi tard c'était pr quoi? J'était dans la mafia Angela. Personne était au courant appart ta mère et ton frère.

- Moi : Haris le savait ?! C'est pr sa que quand tu tapais maman comme un lache il ne disait rien ?! Pack oui pr moi taper une femme c'est être lâche papa. Je vois tjrs pas le rapport d'avoir taper maman et avoir été dans la mafia. Issam était dans le biz lui aussi comme tu la entendu. Il ne ma jamais toucher , jamais lever la main jamais essayer de me frapper. Et toi t'avais 2 enfants sa fait plus de 25 ans que vous êtes marier et tu frappait maman. J'avais 10 ans quand je suis rentrer a la maison maman était en pleure et plein de bleu partout pack tu l'avais frapper. Tu a arrêter de la frapper du jour au lendemain a mes 15 ans tu a arrêter de la frapper mais pr moi pendant les 5 ans ou tu la frappait c'était horrible a voir. 

Il ne la frappais pas tt les jours mais souvent 1x tt les weekend.

- Papa : je sais Ange .. Je sais que c'est pas pardonnable mais c'était pas facile j'était souvent sur les nerds je m'énervait vite et ta mère me poussait a bout. J'me disait que aucune femme ne devait me parler mal pack j'était dans le biz. J'me prenait un genre ta mère avait peur de moi et je suis pas fière de sa. Ta mère est rester pack j'ai changer et je lui ai prouver. A chaque excès de colère que j'avais j'allais a la boxe et sa allais mieux.. Elle ma beaucoup aider et grâce a elle je suis devenu l'homme que je suis. A tes 15 ans c'était déjà trop tard pr moi de me rattraper tu avait déjà une idée fixe sur moi. Le mauvais père qui bat sa femme. T'était ma princesse quand t'était petite. Quand j'ai appris ta naissance c'était le plus beau jour de ma vie. Mais a tes 10 tt a dérailler. Et depuis le jour et j'ai lever la main sur ta mère tu m'en a voulu. Sa fait 11 ans que on a pas eu une conversation.

- Moi : - j'avais les larmes au yeux - je pouvait pas ne pas t'en vouloir. Pr moi c'était toi le méchant dans tt sa maman c'est tt ma vie et quand j'ai vu que tu la frappait j'était trop triste et au plus mal. Tu la rabaissait tu faisait des trucs a pas faire.

- Papa : je sais je sais ..

Il y a eu un blanc de 10 min jusque quand mon téléphone se met a sonner.

Conversation par tel 📞

- Issam : faut que tu rentre bé on va devoir partir.

- Moi : hm j'arrive.

J'raccroche.

- Moi : faut que on rentre je vais bientôt partir.

Il se lève et on bouge a la maison.

[..]

On est a l'hôtel avk Issam. Enzo est rester chez mes parents. On ira le récupérer demain matin avant de prendre notre avion pr aller au Maroc.

- Issam : alors sa ete avk ton daron ?

- Moi : wai bof quoi j'ai " compris" pk il tapais ma mère mm si pr moi y'avait pas d'excuse.

- Issam : hmmm tkt bé sava aller.

- Moi : wai. Franchmnt sa c trop bien passer entre vous 2 jss quand mm contente.

- Issam : hmm au moin on a l'accord de tes 2 parents. Reste plus que mon père et on pourra se marierrrr

- Moi : ouii j'espère sa ira

- Issam : mai...

Il a pas eu le temps de finir que son téléphone sonne.

Conversation par tel 📞

- Issam : allo baba ?

- ... : .....

- Issam : hein? Pk ils seront la ?

- ... : ....

- Issam : rien avoir et arrête tu la connais mm pas.

- ....: .....

- Issam : putainnnn...

Issam me regarde et se lève pr continue sa conversation dans une autre pièce. C'est son père et je crois pas qu'il me kifff oulalaaaa.
J'prend mes affaires et j'vais me laver.
Une fois fini je sort et je trouve Issam sur le lit avk un air pensif.

- Moi : ta quoi?

- Issam : ptn c la merde. Demain y'aura mon frère mes 2 soeur et leur homme la.

- Moi : owww ..

Je commençais a stresser comme jamais. J'm'assoie sur le lit et Issam me tire pr que j'aie prêt de lui. J'avais ma tête sur son torse.

- Issam : tkt pas si mes soeurs te font une seul réflexion j'suis la et ma mere va les remttres vite en place. Ce qui me derange le plus c mon frr. Putain. Ange si il te fait des avances tu m'le dit.

- Moi : mais oui tkt et j'le recale direct tkt pas.

Il me fait un bisous puis part se couche.
J'prend mon tel et j'regarde un peux puis j'men dort.

[..]

On est a l'aéroport au Maroc. Pfiouuuuuu une de c'est chaleuuuur qui fait. J'ai super peur dans moin d'1h je rencontre le père d'Issam.
Et j'peux déjà vous dire que rien ne va se passer comme prévu..

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant