Partie 34

283 17 0
                                    

Salut salut ❤️

J'entre et j'vois plein de fumeee oh j'vais le tuerrrrr.
J'referme la porte et j'descend Enzo dans la voiture. Faut pas que il rentre dans cette fumeee.

J'remonte en 2-2 ( sa f'sais longtemps que j'le disais plus mdr ) j're ouvre.

J'ouvre tt les fenêtres pers m'avais remarquer la putain d'sa mere faut j'coupe la musique.

Y'avais des kehs dans mon salon quoi. Putainnnn Hakim c'est un homme mort j'vous jure.

J'debranche la musique et tt l'monde se retourne vers moi

- Hakim : PUTAIN QUI A TOUCH..

- Moi : C MOIIII SURPRIISEEE

Il vient vers moi et me prend dans c'est bars mdrr il me fait tournee.

- Moi : vire moi tt sa de chez moi si non j'te coupe les jambes - j'lui ai dit dans l'oreille -

Il a commencer a geuller et tt l'monde est parti en 2-2 mdrrr.

J'lui dit d'aller chercher mes valises et Enzo dans la voiture.
J'vais dans ma slb et j'entend des bruits.. Comment dire 🤔 j'rentre et j'vois Issam et une keh alorsss laaaaa superrrr.

J'referme vite et j'l'entend dire MERDE mdrrrr j'lui en veut pas hein il a des besoins donc j'men blkkk par contreeee pas dans ma slbbb sa srait quand mm cool hein.

J'vaiiis lui faire croire que j'lui en veut a mort mdr. 😂😂

J'redescend et j'tai morte de rire Hakim était la et jlui saute dessus après j'lui met une gifle mdrrr mais pas une petite une bien grosse hein.

- Moi : alors comme sa , sa fait des fêtes ?!

- Hakim : nan mais j'savais pas t'allais revenir. Ptnnn tes trop belles comme sa , sa t'va super bien les cheveuuuxxxx ma cheeeeewiiiieeeeeee mdrrr

- Moi : - j'ai exploser de rire - mdrrrr mais t.... T .... Un fou 😂😂

On a continuer a parler et Issam est descendu avk sa keh il la met dehors et s'retourne vers moi.

- Issam : j'suis desoler vr..

- Moi : parle moi pas j'sais pas tes ki ( mdrrrr la geulle ki la fait j'en pouvais plus )

Il a de la chance que j'suis d'bonne humeur pack j'le prend bien que le type b*** dans ma baignoire mais bon j'ai pas envie d'm'embrouiller il ma manquer et il a aucun compte a m'rendre.

- Moi : tfait sa ou tu veux mais pas dans ma slb. T un salle con vraiment.

Il etait trop mallll mdrrr j'en pouvait plus.
Hakim j'lui avait expliquer s'que j'allais lui faire et il avait un sourire il voulais trop exploser de rire

- Issam : nan mais Ange j'te jure j'suis désoler.

La y'a Hakim qui explose de rire.

- Moi : ptnnnn vasiii tes trop nul wshhh
Issma nos regardais bizzarement mdr

- Moi : vasiiii j'ten veux pas hein par contre t'aurait pu éviter dans ma slb wsh y'a d'autre endroit mdrr puis ta aucun compte a m'rendre mdr

- Issam : ah mais - il beguaiyais mdrrr -

- Moi : cava Issam mdr ?

- Issam : ta change wsh t t t ,.

- Hakim : elle est trop belle avoueee mdr

- Moi : j'saiiiis j'saiiis mdrr😘😘

J'ai été prêt d'Issam et j'lui ai fait un câlin mdrrr j'suis folle j'sais mais bon 8 mois que j'le voyait plus et il ma trop manquer.
J'allais me détacher mais il m'retiens.

- Issam : tu va ou wsh

- Moi : bah j'vais chasser des cerfs sa svoit pas ?

Mdrrrrrr j'suis pas normal 😂😂😂
J'me bouge de lui et j'vais m'rassoir. J'avais Hakim et Issam devant moi.

- Moi : par contre j'rigole pas. C'quoi tt c'est keh qui était la wsh vous allez tt ranger j'rigole pas avk vous j'vous laisse 2h le temps que j'me lave et j'rigole pas heinn'n.

J'leur laisse pas le temps de répondre que j'prend Enzo et j'monte. J'lai entend exploser de rire.

- Moi : JRIGOLEEE PASS HEINNN

J'lave Enzo qui est a moitié endormi mdrrr et j'vais le couche j'me lave et j'me met en training.
J'descend et j'vois bah qu'il on ranger mais genre un peux mdr.

- Moi : il m'semblait biennnnn.

- Issam et Hakim : tg

- Moi : he on s'calme.

J'massoie avk eux et Issam me regardais de haut en bas mdrr.

- Hakim : alors ctaiii comment c'est vacances.

Mhhhhhh mdrrr.

- Moi : ctaii trop fraiii y'avais d'cesss type mon garssss j'ai pecho comme jamais.

J'rigolais hein mdr.

Issam ma regarder mal.
Il c lever et ma pris la nuque mais fort hein.

- Moi : aiiieeeee j'rigolaiiiii whhh ptnnnn lâche moi

- Issam : m'semblais bienn

On a passer la soirée a rire c'tai trpp fraii. Il sont parti a 7h du matt mdr.
Apres j'suis parti me couche.

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant