Salut salut ❤
J'commence a m'réveiller et j'vois que jss dans une pièce tt noir. J'ai mall partout putain j'avais les pieds et les mains attacher c'tai trop horrible.
- Moi : HEEEE HOOOO Y'A QLQQQQQ PKKKK JSSS ICII MONTREEEE VOUUSSS BANDEEE DE SALLLLE PDD D'MERDEEEE
Juste après se joli mot le type qui ma enlever est arriver.
- Mec : OH FTG SALLE PUTE VA
EHHH bimm une gifle pr moi
- Moi : TES MALADES DE ME FRAPPER TOI
Il arrive vers moi et commence a me frapper pouahhhhh comme un mec j'te jure.
Patate , coup d'pied , re patate , re coup d'pied papapaaa j'me suis fait nikerrrr comme jamaiiiis.- Mec : tu ferme ta gl mnt salle keh va.
Putainnnn jsss morte la. J'ai mal partout. Ma tête commence a tourne et j'me ss endormie comme jamaiiis.
-.-
J'vous passe 5-6 jours. J'me suis fait battre tt les jours comme jamais pack j'leur repondais. Nan mais il me traitait comme une chienne il mon laisser prendre une douche si je nettoyait la villa , au début j'voulais pas mais j'vous jure que rester enferme 3 jours sans se laver c horrible alors j'ai fini par accepter et il me laisse me laver mnt.
Breff.
Jsss entrain de nettoyer la villa quand j'entend des cris qui vienne du salon. J'vais voir et j'vois un type géant wsh super beau mais lpbbb reste Issam mdr. Ptite description. Il faisait pllus au moinnn 1m80 il était fort basaner avk des cheveux noir ⬆️. Il avait l'air méchant a mooort. Le mec qui m'avait kidnappé fait signe de la tête en ma direction. Le gars s'retourne et fronce les sourcils.- Le type : t'fou koi t qui?
Le mec qui ma enlever on va l'appelle Keredine et le chef on l'appelle Medhi.
Donnnc je disais.- Keredine : c'la femme d'Issam , chef
Medhi commence a sourire.
- Medhi : ahhh c toiiii ( en me regardant de haut en bas. ) mais il a bien choisis se con. C'est que tes bonne ma ptite
- Moi : he ta cru j'tai ta pute ou quoi
Il commence a froncer les sourcils et il vire tt l'monde du salon. Ohhh merdeee.
- Medhi : ta cru tu parlais a qui? J'ss pas ton ptit pd d'Issam moi t'va regretter d'avoir un jour croiser Issam.
Il s'approche de moi et me met une baleyette papapaaaa mon dos putain. Il m'attrape par les cheveux et me fait monter les escaliers.
- Moi : OHHH LACHEEE MOII PTNNN TU M'FAIT MALLL SALLE PD TU T'EN PREND A UNE FEMME
Il ma mis un coup d'pied dans mes cotes et j'me suis tu.
On arrive dans une grandee chambre ptnnn. Il me met sur le lit et m'attache. J'me débattait mais se con avait trop d'force ptnnn.
Il commence a me déshabiller moi j'geullait ma race.- Moi : ARETEE STPLL LAISSE MOI TRKLLL
- Medhi : ohh tktt pas bebe j'vais pas t'violler.
J'ai pas compris il allais m'faire quoi il continuait a m'déshabiller j'était en sous vêtement devant lui j'pleuraiit comme une enfant putain j'suis blinder pudique et j'déteste qu'on me voie comme sa , sa m'dégoute.
Medhi part dans la slb et revient 5 min après avk un ruban et un couteau. Wshhhh il fait quoi s'conn.
Il vient tt prêt de moi et m'attache la bouche avec le ruban. J'geullait a travers le ruban jsp si vous voyer. Il s'approche de moi et commence a enfonce le couteau dans ma jambe il faisait des grandes lignes pas très ouvert putain' comment je souffrait. J'geullait et pleurait.-.-
Pdnt plus d'une demi heure il ma fait des balafres comme sa partout sur le corp. J'avais plein de sang sur moi. J'pleurait et j'avais trop mal. J'bougeait plus. Y'avais du sang partout. Medhi se rapproche et m'enlève le ruban d'ma bouche.
- Moi : qu esque j'ai fait pr mériter sa ( j'pleurait j'avais plus d'force en moi )
- Medhi : nrmlnt on devait prendre c'est soeur. On connaissait pas ton existence maiiis malheureusement pr toi c'est soeur nous on dit que Issam avait une femme et elle t'on échanger avk elle si on peut dire sa comme sa 😋
- Moi : mais tes malades pk tu fait sa.
Il commence a froncer les sourcils
- Medhi : Issam est sorti avk l'amour de ma vie et j'veux lui faire payer en lui prenant qlq choses de chère a lui. Tu va souffrir et lui aussi.
Il commence a rigoler tt seul. Maiiis wshhh c un malade luii. J'avais mal partout j'savait mm plus parler.
Il va dans la slb et ressort 10 min plus tard avk son téléphone et il c'est laver.- Medhi : allaiiis fait moi un beau sourir. Que mon plan commence. 😊
Il me prise en photo et si j'ai bien compris il va l'envoyer a Issam. J'ai mm plus la force de parler.
J'fermais les yeux de plus en plus. J'me suis endormie juste après.DANS LA PEAU D'ISSAM 💫
Putain sa fait plus d'une semaine que j'ai plus de nouvelle d'Angela. Elle répond plus a mes appels je comprend pas s'qu'il passe. Mes soeurs on un comportement bizarre c'est temps si et j'comprend pas pk.
Bref.
J'tai tjrs au Maroc hein.-.-
Jss poser au salon en train d'me demander pk Angela ne reviens aps quand j'reçois une video d'un inconnu.
J'regarde et j'vois q'ces ANGELLLAAA SUR LA VIDEOOO PTNN' ELLE EST EN SANGGG QUESQUI SE PASSE WSH AYAAAAAA. J'me suis lever en 2-2 et j'ai tt casser dans la maison. Pkkkk elle est la. J'commence a sonner a tt l'mec avk ki j'restait dans l'biz.-.-
J'ai appeler tt mes contact et qlq a su retrouver l'num qui ma envoyer la video. J'vais retrouver s'fdp et lui faire regretter d'avoir toucher a ma femme.
DANS LA PEAU D'ANGELA💫
J'sais pas depuis combien de temps je ss ici mais sa devient long et horrible. Tt les jours Medhi vient me frapper ou me refaire des traces sur le corp. J'mange mm plus. Enzo me manque et Issam aussi. Ptn pk je suis partie d'la maison. Pk c'est salope d'Ikram et Rania mon mise dans cette merde.
J'pleure h29 carrément j'ss devenu un fragile des que j'entend le moindre bruit je sursaute c'est horrible. Medhi va bientôt revenir me faire subir c'est putain de coup.-.-
J'vous passe 1 semaine. ( jss j'passe bcp mais y'a rien d'intéressant a part que j'me fait frapper )
Sa fait 1 mois que je suis ici. Tjrs pas d'nouvelle d'Issam. J'perd espoir qu'il vienne un jour me chercher..
J'entend des pas arriver et la porte s'ouvrir sur Medhi.- Medhi : cette fois si je suis pas tt seul ma chérie.
Il se bouge et fait apparaitre ..... avk un sourire comme sa 😏 jusqu'au oreille wsh.
Mais putain PUTAINNN C'EST ........ FDPPP COMMENT ELLE A PU M'FAIREEE SAAAA 😱😱.
Qui c'est a votre avis ?
J'vous laissseee sur se joliiii suspenns 😋
Aimer et commenter après avoir lu SVP.. 💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...