Instagram : Missjopotter
-EMMA ! Hurla ma mère du salon.
-OUI OUI J ARRIVES !
Même pas le temps dire en revoir à ma chambre...je referma la porte de mon ancienne chambre et respira un bon coup.
-Tu vas louper ton train ! Râla ma mère.
-Oui oui bon j y vais!
Je pris ma mère dans mes bras et quitta ma maison.
Ma mère pleurait de l encadrement de la porte d entrée j en étais consciente , les larmes aux yeux j avançais le plus vite possible pour ne pas faire demi tour.Le gare bondait de monde, je peina à y rentrer mais à peine 10 minutes plus tard j étais dans mon train.
Prochaine direction, Forks ou plutôt la Push.-Mademoiselle! M interpella une femme d un certain âge.
-Oui? Balbutiais-je à moitié endormie.
-Votre arrêt est à Forks n est ce pas ?
-Oui?
-Le train va repartir nous sommes les dernières dedans.
Je me reveilla d un coup sec et me releva précipitamment.
Toute en attrapant ma valise , je la remercia et courus vers la sortie.En sortant de la gare de Forks ,je me sentais bien. J inspira un peu d air fraiche puis pris un taxi.
Éllipse
J avançai devant la maison du fameux alpha dont j avais tant entendu parlé.
Je toqua à sa porte et une femme venue m ouvrir elle était très belle ,cependant une marque effrayante était visible sur l une de ses joues.
Je deviai le regard pour ne pas paraître impolie tandis qu elle me permettait d entrer.
-Je m appelles Emily , tu es venue voir qui? Sam, Jared, Paul, Jacob, Quil...
-Combien de personnes habitent ici ? La coupais -je choquée.
-Juste moi et mon copain, je sais c est surprenant. Sinon tu es venue pour qui?
-Je suis venue voir Sam.
Au même moment un homme assez imposant pénétra dans la pièce ,il était brun et avait une trentaine d année tout comme Emily.
Il embrassa d ailleurs celle-ci avant de se retourner vers moi.-Qui es tu? Me demanda t il.
-Je suis votre nouvelle louve, Emma
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...