Azelle en média
-ON SE RÉVEILLE LES AMOUREUX! S écria Emma en rentrant dans la chambre où dormaient Embry et Azelle.
La quileute actionna de la musique tout en sautillant vers la fenêtre de la chambre. Dans un roulement de hanche au rythme de la musique, elle ouvrit d un grand mouvement les rideaux de la grande fenêtre.
Tandis que les deux autres emergaient doucement, un énorme sourire se dessina sur les lèvres d Emma. Ils étaient si mignons. Embry serrait son imprégné contre lui tandis qu' Azelle, elle, était à moitié allongé sur lui.
-Levez vos fesses on a encore pleins d attractions à faire je vous signale!! En plus à ce qu' il paraît Donald est dispo dans un quart d heure donc je veux être la première!
Azelle sortit enfin complètement de son sommeille, elle afficha des yeux ronds realisant qu' elle était dans les bras d'Embry et que sa "pseudo" petite amie était présente. Même si à présent elle savait que c était faux elle ne pu s empêcher de faire comme si rien était. Elle se leva donc d un bond et regarda Emma désolée.
-Em...Emma c est pas ce que tu crois!
-Bah si c est que je crois, pouffa la jeune femme.
-Je suis vraiment désolée...
-Ah c est pas grave, il était trop moche pour moi de toute façon, déclara t elle souriante.
-Je t entends, rala Embry.
-Ah oui tu m entend mais quand je t ai dis de pas me tromper y a plus personne salaud! Dit elle avec le peu de sérieux qui lui restait.
Emma s empara d un coussin et commença à frapper son frère de meute avec.
Azelle se retenit de ne pas exploser de rire. Son jeu d actrice était si peu crédible.
-De quoi tu parles? S énerva t il.
Il prit soudain sa tête entre ses deux mains signe qu' une migraine imminente venait de le parcourir.
Il se retourna ensuite vers Azelle qu' il observa avec incompréhension.-Bon je vous quitte j ai rendez vous avec un homme, UN VRAI! Articula Emma en devisageant Embry.
-Cette fille va finir avec Donald c'est pas possible, soupira Embry tandis que celle ci était partie à la volée.
-Qu est ce que tu fais là? Questionna t il ensuite Azelle.
-Embry tu te rappelle vraiment pas de...
Azelle fut couper par la porte qui se rouvrit soudainement.
-Au fait bonne chance Embry ronfle comme un tracteur,
Le concerné lança un regard noir à son amie.
-si vous m invitez pas au mariage je vous décapite, sur ce je vous laisse comme vous savez, je suis attendue!
La quileute les laissa seul ce qui rendit l ambiance plus que gênante.
-Tu m explique? Fit il.
Emma continua sa marche, elle sautillait comme une enfant, laissant paraître sa bonne humeur.
Son téléphone sonna au même instant affichant le numéro de Paul.-OH MON DIEU, Hurla t elle, MA NIÈCE EST NÉE!?
Et c'est ainsi que s acheva le petit séjour des quatre adolescents à Disneyland.
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanficEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...