Pdv Emma
-Réveils toi! S exclama Emily de sa gaieté habituelle.
-Malade... soupirais-je.
-Je ne suis pas naïve Emma,la dernière fois que Sam à été malade s était il y a 5 ans! Pouffa t elle.
Dans un grand soupire, je sortis de mon lit.
Je n'avais aucune envie de me faire ridiculiser par Deen, où même voir son sourire victorieux quand il annoncerait à Jacob que tout ça n est qu une mascarade.Je passa devant le miroir de la salle de bain et me maquilla légèrement. J avais fais une ronde cette nuit alors on pouvait voir des cernes récentes sous mes yeux.
Je sortis de la maison de l'Alpha, il pleuvait encore mais pour moi il faisait trop chaud comme d habitude.
Je mis mes écouteurs, et entama une petit discussion par sms avec Paul.
Le nez dans mon téléphone, je descendais la rue menant à mon lycée quand le klaxonne d'une voiture me fis relever la tête.
Comme tous les matins, la limousine de Deen roulait à la même vitesse que moi.
Le brun descendit sa fenêtre puis m'adressa un grand sourire.-Hey! S écria t il.
Je fis comme si je ne l'avais pas entendu et continua à marcher.
Le véhicule s'arrêta, j'entendis des pas se rapprocher dangereusement de moi.
Deen me stoppa en attrapant ma main , ce qui me surpris assez.-Qu est ce que tu veux? Rouspetais-je en arquant un sourcil.
Il ne répondit pas à ma question , se contentant de prendre ma main et de m'entraîner jusqu'à sa voiture.
Une fois que je fus assise dedans, il referma la porte puis ordonna au chauffeur de reprendre sa route.
Je lui lançais un regard interrogateur en m'apercevant que nos deux mains étaient encore entrelacées.-Ma petite amie n'a pas à marcher pour aller au lycée.
-TA PETITE QUOI?
-Le gagnant du tournoi devenait ton petit ami, non? J ai gagné.
-Si tu donnes tant de mal pour me ridiculiser devant Jake tu perds ton temps.
-Jake, c'est qui lui? Dit il d un ton glacial.
-Laisse tomber...
-Et si tu jouais un peu le jeu?
Je levais les yeux au ciel avant que le chauffeur ne se gare dans le parking du lycée.
Nous sortions de la limousine, main dans la main sous les regards curieux de quelques élèves.
Je sentais une odeur de mal l'aise à l'horizon. Je me demandais si Deen avait déjà eu de petites amies? Ça ne m'étonnerait pas malgré son air hautain et son manque de modestie fulgurante, il était tout de même plutôt mignon.
Je me demandais aussi pourquoi il avait participé au tournoi? Quels pouvaient être ses raisons?Dans les couloirs je croisa Jenny, qui m'accorda un grand sourire qui en disait long.
Deen et moi passions à nos casiers respectifs puis il m'accompagna en salle d art plastique , cours que je partageais d ailleurs avec Jacob.
Tous les élèves attendaient déjà devant la salle de cours, quand nous arrivions.-Bon et bien à toute a l heure, souffla t il en se rapprochant de moi.
Il déposa un léger baiser sur mes lèvres avant de partir.
Toute rouge, je me retourna vers Jake, il semblait insensible à ce qui venait de se passer.
Après tout , je devais m'y attendre, peut être que son amour pour Bella est plus fort que l imprégnation ou qu il ne me voit pas à la hauteur de ses attentes.Pdv Omniscient
Jacob sentit son coeur se serrer devant le nouveau couple qu il venait de voir s embrasser. Il ne dit rien et essaya tant bien que mal d éviter le regard d'Emma sur lui.
-Pourquoi tu ne lui laisses pas une chance? Râla Embry à côté de lui
-J'ai pas envie d en parler. Et sinon toi et Azelle? Le questionna t il en voyant la jeune fille en question arriver dans le rang.
-Après ce qui s est passé avec sa soeur, elle me déteste...
-Essayes de lui montrer qui tu es vraiment!
Embry allait répondre mais fut rattrapé dans son élan par le jeune professeur qui venait d arriver.
-Bon, commença le professeur d origine asiatique, aujourd'hui vous serez en binôme, vous devrez exprimer la tristesse, la joie, le doute et le désespoir à travers la peinture.
Le prof désigna alors les binômes et au plus grand bonheur d'Embry il se retrouva avec Azelle.
Le Call s installa derrière le chevalet, un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand il aperçut son imprégnée se placer à côté de lui.-Salut, chuchota t'il.
La jeune femme ne répondit pas, elle continua d analyser la palette de peinture entre ses mains.
-Je voulais pas faire de mal à ta soeur
Azelle s'empara de sa petite machine et se mit à écrire.
"Pourtant tu lui en as fais"
-Qu'est ce que je pourrais faire pour m'excuser?
"Commences par présenter des excuses à la bonne personne !"
Un sourire malicieux rayonna sur le visage de l'adolescente. Elle se servit de la peinture rouge et tartina le nez du quileute.
"Petite vengeance personnelle "
-Oh tu me provoques là!
Embry prit lui aussi de la peinture, il en étala sur le visage d'Azelle qui riposta elle aussi.
Ils créèrent une bataille de peinture, et une fois qu il réussit à l'approcher vraiment, il la chatouilla.
Azelle pleurait de rire, en voulant lui envoyer la palette en de peinture, son élan fut trop poussé et l objet atterri sur la tête de son professeur.-VOUS DEUX, COLLÉS TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE.
La sonnerie retentit, Azelle du tout de même sortir malgré ses cheveux en bataille et ses joues qui ressemblaient à deux arc-en-ciel.
-On se revoit en colle, affirma Embry qui n était pas vraiment en meilleur état qu elle.
Elle lui adressa un maigre sourire en acquiesçant puis ils se quittèrent.
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...