Chapitre 26

2.7K 135 10
                                    

Le professeur de latin posa une énième question à la classe, s'exasperant encore d'avantage puisque ils n'étaient que deux à répondre. Toujours les deux mêmes, qui d'ailleurs se "battaient" depuis un bon quart d heure.

Laurene défia du regard Seth qui ne se découragea pas pour autant.
Et oui malgré le fait qu'ils étaient en couple, ces deux là gardaient toujours à coeur leur stupide rivalité permanente.
Le professeur interrogea le Clearwater, ce qui lui valut un regard noir de la part de la jeune femme.
Seth déclara sa réponse qui malheureusement pour lui n'était pas la bonne.

-Ce n'est pas exactement ça, begaya le professeur qui commençait à avoir peur des regards meurtriers de Laurene, Laurene quelle est ta réponse?

Un splendide sourire se dessina sur les lèvres de la coréenne, qui émit directement ce qu'elle avait à dire.

-Je suis désolé mais vous avez faux tous les deux.

Son sourire s'evanouissa cependant en observant son petit ami, elle éclata de rire tout comme lui. Leurs comportements étaient si immatures, un quart d'heure à se dévisager pour finalement avoir faux autant l'un que l autre...

La fin du cours arriva rapidement. L'adolescente se leva et sortit du cours avant d'être retenu par une main dans la sienne. Elle se retourna en rougissant puis adressa un sourire à Seth qui l'avait prit par la main.

-Tu as quoi là? Demanda t'il.

-Science et toi?

-Histoire... soupira le loup, tu vas me manquer...

Elle pouffa et lui fit un bisou sur la joue.
Ils se séparèrent pour se rendre à leurs cours respectifs. Au moins au prochain cours ils seraient ensembles pensa t'elle.
Laurene avait conscience que ce qu'elle ressentait pour Seth n'était pas de l'amour. Certes elle l'aimait bien et éprouvait des sentiments pour lui mais le mot "amour" était un grand mot.
Ils en étaient à présent à leurs sixième rendez vous, encore quatre et logiquement elle devrait lui dire si elle restait avec lui.
Bien sûr elle l'envisageait, Seth était formidable avec elle, elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne mais peu confiante en l'amour elle ne voulait pas se précipiter.

Perdue dans ses pensées, Laurene se rendit soudain compte qu'elle s'était retrouvée malgré elle dans un couloir isolé, assez loin de sa salle de science.

Elle avança un peu afin de se guider quand au détour d'un couloir, ce qu'elle vit la cloua sur place.
Un nouveau professeur avait plaqué une élève enceinte contre un mur.
Un sourire mauvais était clairement visible sur le visage de l'homme d'une trentaine d'années.

-Salut chérie, dit il d'une voix mielleuse. Je t'ai manqué?

-Dégage, s'enerva la blonde.

-Oh c est comme ça que tu me traites? Mais moi je t'aimes chérie, et puis que je saches toi aussi quand on bai...

Il fut stoppé par sa victime qui lui cracha au visage. Cependant devant le regard horrifié de Laurene qui assistait à la scène de loin, son sourire ne diminuait pas.
L'homme plaqua violemment ses lèvres contre celles de l'adolescente, bloquant ses bras au dessus de sa tête pour qu'elle ne puisse pas se défendre.

-À ce que je vois certaines choses on changer depuis que tu es partie, s'exclama t'il en posant sa main sur le ventre de la fille. Je ne suis pas con, je sais que c est le mien.

-Qu'est ce que tu veux?

-Que tu m'obéisse au doigt et à l oeil, enfin si tu ne veux pas que d'autres personne apprenne à qui il appartient. Saches que si tu ne m'écoute pas je prendrais directement l'enfant, de nous deux tu imagines bien que le juge le donnera à celui qui à le plus de moyen.

-Lâchez la! S'écria Laurene. J'ai tout filmé alors si vous lui faites du mal j'irais voir le directeur!

L'homme lâcha la jeune femme qui pleurait silencieusement. A la plus grande stupeur de Laurene, il ricana.

Il s'approcha d'elle et lui prit brutalement son téléphone.

-Que vas tu montrer au directeur maintenant?

L'impregnée de Seth resta sans voix, le laissant simplement partir.
Elle se contenta de se retourner vers la victime qui s'était effondrée.

-Ça va? L'interrogea t'elle en lui tendant un mouchoir.

La blonde le prit avec le peu de force qui lui restait, ne levant même pas le regard.

-Merci...

-Comment tu t'appelles?

-Jenny et toi?

-Laurene...Ne t'inquiètes pas je n'en parlerais à personne.

Jenny hocha la tête et se releva doucement.
Elle partit en pleures.

Laurene s'asseya en plein milieu du couloir, elle laissa son dos se poser sur un mur, réfléchissant à tout ce qui venait de se passer. La pauvre le père de son enfant la faisait chanter...

1h plus tard.

Avec tout ça, Laurene avait perdue une heure de cours.
Elle soupira et se dirigea vers sa fameuse heure de mathématiques qu'elle partageait avec Seth.

-Ça va pas? La questionna t'il inquiet, voyant sa mine décomposée.

-Non je vais très bien...

Le professeur arriva, elle n'en cru pas ses yeux, c'était le professeur de toute à l heure.
Dans un mélange de peur et de haine elle se força à rentrer dans la salle.

Le cours se déroula sous les bavardages, cependant l'homme la fixait depuis le début de l'heure et commençait vraiment à l effrayer.

-Pourquoi il te regarde comme ça? Pesta Seth. Si cet homme essaye de te faire le moindre mal...

-Il n'y a rien, je ne le connais pas...le coupa t'elle.

Le Clearwater renonça, fusillant simplement du regard le professeur.

La cloche retentit enfin. Laurene se dépêcha de ranger ses affaires afin de sortir le plus vite possible.

-Laurene, l'interpella le professeur. Je voudrais te parler.

Les élèves sortaient en masse, plus la salle se vidait plus elle avait peur. Tu ne dois pas avoir peur, se dit intérieurement la jeune femme, tu es plus forte que ça!
Seth sortit lui aussi mais resta derrière la porte ayant le pressentiment qu'il ne devait pas la laisser seule avec l'adulte.

L'ancien amant de Jenny referma la porte, son satané sourire toujours présent.
Laurene n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il la plaquait à son tour contre un mur.

-Je te rendrais la vie impossible si tu dis quoi que ce soit, lui murmura t'il.


Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant