Chapitre 20(petite scène)

3.1K 164 5
                                    


Désolé d être aussi absente en ce moment, je n ai pas beaucoup d inspiration mais je reviens avec un nouveau chapitre qui j espère vous plaira!

Deux jours avant le complot.

Pdv Jenny

Je prenais mon petit déjeuner tranquillement quand Paul fit son apparition chez moi. Je le saluais mais il fut directement kidnappé par mon père avec qui il fit un bilan sur le basket. Mon père commença à essayer de parler de façon plus "jeune", je décidais de partir et d éviter ce moment embrassant.
Je descendis de la chaise haute où j étais assise avec difficulté. J avais vraiment l impression d être une baleine.

-Chéri tu es sûr que tu ne veux pas que je viennes? Me demanda une fois de plus mon père.

J'hocha négativement la tête et me contenta de me diriger vers la salle de bain.

-Mais c est un jour important, aujourd'hui!

-Papa je peux y aller seule! Rouspetais-je.

-Qu est ce qui se passe? Murmura Paul à mon père.

-L échographie.

-Je veux venir! S écria soudain mon ami.

Je levais les yeux au ciel.

-Tu vas pas t'y mettre aussi!

-Je suis le père, je te rappelles.

Un long et pesant silence si fit entendre. Mon père qui mangeait tranquillement une pomme, la recracha d un coup sec.

-QUOI?

-À ce soir Papa!, M exclamais-je.

Je prenais la main de mon meilleur ami et l entranait en dehors de la maison.

-Un peu plus et il m'attaquait à coup de pomme, pouffa t il.

-T es désespérant tu sais?

-C est pour ça que tu m'aimes.

Je souri et lui fit un bisou sur la joue.
L échographie étant dans dix minutes je me pressais de demander à Paul de m'emmener avant de partir au lycée. Évidemment il n en resta pas là et m'accompagna chez le gynécologue.

Nous attendions dans la salle d attente, j'observais les nombreuses femmes enceintes bien plus vielles que moi, certaines d entre elles jouaient tranquillement avec leurs enfants.

-Je suis désolé si je t'ai embarrassé tout à l heure, soupira Paul.

Je le regardais surprise, il s excusait si rarement.

-Non tu sauves ma fierté, je n ai pas encore réussit à dire à mon père qui était le vrai père.

-Tu n'es pas obligé de lui dire.

J'haussa les épaules; je n étais pas prête à lui dire pour l instant.

L homme en blouse m'appela, je pris instinctivement la main de Paul.

Après toutes les étapes habituelles, l homme me dit de me pencher vers le petit écran à côté de moi.

-Il me ressemble, Fit Paul qui s arrêta enfin d avaler tous les bonbons à ma menthe dans le petit bol à côté de lui pour se concentré sur mon enfant. .

-Il a mes pieds, continua t il d un sourire crétin qui me fit rire.

Pdv Paul

-Aussi beau que sa mère, déclara le médecin qui la mattait depuis un bon quart d heure.

Il commençait à m'énerver celui-là Jenny fixée sur l'échographie ne l entendit même pas.
Je prenais une pastille à la menthe et la lui envoyait gentiment sur le front.

Au bout de quelques secondes je me rendu compte qu'un énorme bleue était apparu sur son front.
Jenny afficha des yeux ronds devant la marque bleue du médecin, elle se retourna vers moi d un regard noir. Comment pouvait elle savoir que s était moi? Vraiment...

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant