Petite scène Jenny&Paul

1.7K 99 7
                                    

Petite scène avant le prochain chapitre, donnez moi vos avis! Et si vous voulez que j en fasse d autre?

Jenny observait Paul s occuper du nourrisson.
Un large sourire restait accroché aux lèvres de la belle blonde.

- Oh ma princesse, fit Paul en tendant sa main aux petits doigts de sa fille, jamais tu ne laisseras un garçon s approcher de toi, ils sont trop bêtes!

Son imprégnée leva les yeux au ciel amusée.

-Dit l ancien coureur de jupons, pouffa t'elle.

- Il n y a que sur papa que tu puisses compter, continua t il comme si de rien était.

-Au fait Paul, rajouta Jenny, qu' est ce que c'est que ça?

Paul suivit le regard de la jeune femme visant l énorme sac que le loup avait ramené.

- Ah ça, c'est quelques coussins et un petit matelas gonflable.

- Tu comptes dormir avec petite princesse aussi?

- Tu es jalouse? La taquina t il.

-Non bien sûr que non

-Jenny?

-C est sûr qu' une femme qui vient d accoucher ce n est pas très attirant et je suis contente que tu t occupe autant d elle.

Il sourit une dernière fois à l'enfant avant de se diriger vers le lit de la mère.

-De toute façon l infirmier qui m'apporte les plats me regarde lui, ça devrait me suffire non?

Paul se pencha sur le lit, et l'embrassa soudainement.

-Jenny tu es magnifique, murmura t il tandis que leurs fronts étaient collés et que leurs respirations  s'entrechoquaient. Merci de m avoir donné cette petite princesse. Et bien sûr que je te regardes!D'ailleurs cet enfoiré d infirmier a un petit pansement sur la joue à cause de moi.

-Paul! S indigna t elle.

- Je ne l ai pas exprès!

-Mon oeil, pouffa Jenny.

-J aimerais dormir avec toi cette nuit mais j avais peur que ça te rendes mal à l aise.

-J ai dormis avec toi un nombre incalculables de fois avant, lui fit elle remarquer.

-Ce n est plus la même chose Jenny, ce n est plus "amical"

- Je sais

- Je suis père maintenant, dit il d un sourire fier.

- Et moi mère et je t assure que si tu utilises une seule fois ma fille pour draguer je te fais mes meilleures prises de karaté, rouspeta la blonde.

- Tu n oserais pas, dit il en arquant ses deux sourcils.

-Essayes et tu verras!

-Trop peur, rétorqua t il.

- Tu ne partira pas, pas vrai?

-Jamais

- Je t aimes Paul Lahote

-Moi aussi je t'ai...

Il se coupa se rendant compte qu' elle s était endormie sur son épaule.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant