Chapitre 44

1.4K 73 2
                                    

Azelle retrouva Emma dans le dortoir des filles.
La quileute assise sur son lit, avait le regard vide.
Elle ne remarqua pas d'ailleurs sa présence.

"Je peux m'asseoir?" la questionna l imprégnée d'Embry, la sortant de ses pensées.

-Oui bien sûr

Emma se decala, lui réservant davantage d'espace. La louve prit un coussin entre ses bras, s asseyant en tailleur.

"Embry me dit souvent que toi, Sam, Quil et tous les autres êtes comme ses frères. Il me dit que cette connexion personne ne pourra vous l enlevez, qu'elle n existe qu' entre vous."

-Peut être qu'on est pas si proche que ça...soupira la jeune femme ayant une pensée pour Quil.

Azelle lui adressa un sourire réconfortant.

"Entre frères il y a des hauts et des bas pas vrai?"

-C'est vrai...

-Dans mon ancienne ville j'avais déjà une "bande" mais aucun d'eux n'avait confiance en moi. Mais quand je suis venue ici tout a changé tu sais, je les ai rencontré, j'ai trouvé chez eux une famille et ça me fait mal de me dire que Quil a si peu confiance en moi...
Mais en même temps qui n aurait pas cru Matteo dans ces conditions...

"Matteo n'est pas un mauvais garçon Emma"

-Pitié Azelle...Grogna t'elle. Je sais que c est ton meilleur ami mais ne le défend pas...pas ce soir.

"Matteo cache toujours ce qu' il ressent. Quand il était petit il a été longtemps harcelé et il a créé sa propre armure. Il est passé d un petit garçon victimisé, au leader du lycée. Personne ne le connaît vraiment parmis vous tu sais"

-Ce n est pas une excuse

" Je sais mais retiens le, il ne sait juste pas comment s y prendre..."

Emma leva les yeux au ciel en s étalant sur son lit.

-Je ne veux pas perdre Jacob...soupira t'elle.

"Hum...Emma en parlant de Jacob...J ai entendu Quil parler avec lui au téléphone"

-QUOI? DEJA?

La louve se releva d un bond, elle se précipita vers la porte de la chambre laissant Azelle perplexe.

" Qu' est ce que tu fais?

-Je vais le rejoindre!

Sans un mot de plus la quileute sortit de l auberge et regagna son apparence d'animal.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant