Chapitre 2

7.1K 286 27
                                    

-Je M appelle Emma, je suis votre nouvelle louve

-Tu es la petite protégée de Chris je vois ,et bien une chambre est prête pour toi à l étage.

-Je ne suis la protégée de personne ! Râlais -je. Et...merci pour la chambre.

-C était prévu depuis des mois que tu y emménage il n y a pas de problèmes.

Je montais donc ma valise puis descendais papoter un peu avec le couple.

Lendemain.

-Prête pour ton premier jour ? Me questionna Emily d un ton maternel tandis que je descendais au salon

-Oui , oui hum... dit Emily à quoi ressemble les garçons de la meute?

-Bonne question , Fit elle en me passant un croissant et un verre de jus d orange. Ils sont tous bruns , Embry est gentil ça se voit sur son visage et il est légèrement musclé. Jared adore blaguer et Paul lui est un peu plus muscle que les autres , tu le verras vite car ils sont toujours torse nu , il enchaîne les conquêtes aussi .

-Et Jacob? Ajoutais je.

Emily se retourna et afficha un petit sourire taquin. Je fis comme ci de rien était et la laissa continuer ce qu elle disait.

-Tu ne le connaîtrais pas déjà ?

-Si mais pas d apparence.

Le sourire d Emily ne s effaçait pas et j avais beau essayé de me concentrer sûr mon croissant , je ne pouvais m empêcher de sourire aussi.

-Quand j ai appelé Sam pour la première fois , il m'a conseillée de parler un peu avec Jacob qui venait de rejoindre la meute histoire qu il m explique comment ça se passe. Et depuis 4 mois on parle tous les deux, fin de l histoire.

-Mais bien sûr !

Je soupira amusée puis sortis de la maison.
A peine j eu fais deux pas que Sam et un adolescent du même âge que moi se dirigeait vers la maison.

-Je te présentes Embry, il fait partie de la meute! Dit Sam en me montrant le brun à côté de lui

Je parlai un peu avec les deux et faisais le trajet jusqu'au lycée avec Embry.
Deux amis à lui nous rejoignirent vite, vu leurs apparences et bien sûr les noms qu ils m avaient donné, il s agissait de Jared et Paul.
Emily n avait pas tord la drague et Paul ça fait un, je le dis en connaissance de cause.

Éllipse.

Je rentra dans la salle de science comme tous les autres et fus bien sûr retenue par la professeur qui voulait absolument que je me présentes.

Je me tenais donc debout une énième fois sur une estrade de classe.
Il était 15h et par miracle je finissais à 16h aujourd'hui.

-Bonjour je m appelle Emma Connor, j ai 16 ans.

-Qu aimez vous dans la vie Miss Connor ?

-La nourriture.

Des rires se firent entendre, je ne savais pas quoi lui dire aussi.

-Sérieusement ! Râla la femme à ma droite.

-Hum... j adores nager

-Voilà ! Bon allée vous asseoir maintenant...soupira ma nouvelle professeur. Monsieur Black est seul c'est parfait.

Je relevais à peine la tête , j avais parlée tout du long en regardant Mrs Stewart.

-Qui est monsieur Black? Demandai-je , en observant un peu tous les établis.

Une main se leva soudainement , je détournais le regard pour voir à qui elle appartenait quand...

La chose que je voulais le moins se produisit...l imprégnation.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant