Chapitre 24

2.9K 133 0
                                    

Pdv Jared.

Des mois plus tôt

Un sentiment de bien être me parcourra quand j'atteins la limite de nos terres et que je n'y vus aucune sangsues.

D'après Paul, les Cullen avait un nouveau membre. Je me demandais bien à quoi il pouvait ressembler? Dans tous les cas, je ne le verrais pas aujourd'hui et tant mieux puisque ma ronde était terminée.

J'allais reprendre ma forme humaine quand un craquement ,de l'autre bout de la frontière, attira mon attention.

En me retournant j' aperçus, une jeune femme au teint pâle et comprit que c'était une vampire. Seulement je ne pouvais plus réfléchir, je me perdais simplement dans ses yeux noisettes qui m'entraînais je ne sais où.

Je vis des visions de l'avenir d'elle, encore et encore, elle ne changeait pas d'un pouce. J'allais voir une vision de nous deux, mais revenus avant à la raison.

-Tu as perdu ta langue petit chiot? s'énerva t'elle. Ou je t'intimides?

-KIM QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE?

Derrière elle se tenait Emmet, qui l'emmena avec lui. Je me contenta de les regarder partir.

Je venais de m'imprégner d'une vampire...

En ce moment

-Tu-n'es-qu'un-incapable. articula mon père en relisant pour la centième fois mon bulletin.

Je leva les yeux au ciel, dans un dernier soupire.
Qu'il me le dise une fois de plus ou de moins...

-Un vaurien comme toi ne trouvera jamais de travail, tu es incapable de vivre par toi même. Cracha t'il. Je ne te garderai pas indéfiniment, ou tes notes augmentent, ou je te vires.

-Chéri, tenta ma mère, ce n'est pas la peine d'aller aussi loin...

-Laisse tomber, soufflais-je à celle-ci.

Je lança un regard noir adressé à mon père,  puis monta à l étage. Il allait voir que je pouvais  vivre par moi même. J avais économisé pour ça.
Sans un regard je sortis de chez moi, prit ma moto et me rendis chez Paul.


----

En ce moment

Pdv Kim

C'est d'un pas lent que je me dirigeais vers la salle de bain. Marre de ce lycée merdeux, de ces cours à n'en plus finir et de la famille Cullen.
Je suis la petite soeur d'Emmet, un vampire comme moi. Il suivait toujours les ordres comme un petit chien, je ne voulais pas de cette vie là. Cependant je n avais pas le choix.
J'avais donc décidé d'emménager tout de même seule, histoire de marquer une certaine indépendance.

Cet appartement était une colocation minuscule, pour l'instant personne n'habitait avec moi. Je n'avais pas le choix, c'était le logement le moins coûteux que j'avais pu trouver.





Pdv Jared

Je marchais tranquillement vers l'entrée de mon lycée, quand comme chaque matin...

-JAREDOUNAIS! Criait Jenny de l'autre bout de la rue.

La blonde me prit dans ses bras avec amusement tandis qu'Emma qui était venu avec elle, faisait comme si elle ne nous connaissait pas.

-Je t'ai déjà dis ne pas m'appeler comme ça! Rouspetais-je.

-C'est vrai, pouffa Paul, laisses ce privilège à Kim.

Je ne dis rien, je n'avais pas la tête à mentir. Dans un effort surhumain, je souris et commença à taquiner mon meilleur ami et son imprégnée.

Se changer les idées...se changer les idées...

A vrai dire seul Sam était au courant, il faisait ses rondes avec moi d'ailleurs. Puisque dans le cas contraire les autres auraient pu lire dans mes pensées depuis bien longtemps.
Sans vraiment de raison, elle me manquait énormément. Alors que je ne l'avais vu qu'une seule fois.
Comme une vampire pourrait me manquer? Tu perds la tête Jared!

-Oh Jaredounais!

Je me retournais vers Embry. Qu est ce qu'ils ont tous aujourd'hui!

-Jaredounais j'ai une grande nouvelle à t'annoncer! S'écria t'il. Je t'ai trouvé une coloc!



Et C est ainsi que...








-Voilà votre nouveau chez vous, déclara la concierge en me tendant les clefs de l'appartement

Je la remercia et me dépêcha d'ouvrir la porte avant d'apercevoir...Kim?

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant