Chapitre 7

4.6K 226 30
                                    

-Aller réveilles toi le chihuahua!

J'ouvris doucement les yeux, Paul était devant moi , il avait jeté ma couette à l'autre bout de la pièce pour me réveiller.

-Je ne suis pas si petite que ça quand je mute arrêtes! Ripostais-je.

-Tu es minuscule , tu veux dire! Tu ne te déffera pas de ce surnom avant un bon moment. affirma t'il.

Je laissa tomber , de toute façon ce surnom était loin d'être ma seule préoccupation. Mon imprégné faisait donc parti de la meute... S'était il imprégné lui aussi? Même si ça semblait évident , on ne sait jamais peut être aimait il déjà quelqu'un.

-Dans tous les cas, tu nous changera de Bella! Je commençais à en avoir marre de le voir la suivre comme un petit chien.

-Bella?

Paul m expliqua qui elle était. C'était une fille revenue à Forks, une amie d enfance de Jacob. Elle aimait un vampire et Jacob l aimait,elle.
Je descendis en bas , Emily était habillée chic,elle avait ses cheveux en chignon et une petite touche de maquillage qui lui allait à ravir.
Paul la regarda en souriant ; la pauvre Emily courait dans tous les sens.

-Ça va Emily? La questionnais - je en me servant à boire.

-Oui oui...mentit elle.

-La reine d Angleterre va passer ou...

-Pire, me répondit elle en s asseyant à côté de moi. La mère de Sam passe pour déjeuner avec nous, ça n arrive qu une fois par an, et devant elle je perds tous mes moyens.

-J aimerais bien t aider mais je ne suis pas une grande pro niveau belle mère.

-JE SAIS ! S'exclama t elle soudainement.

Et voilà comment je me retrouvais dans cette situation...

Cachée derrière un buisson , j observais​ Sam , Emily et la belle mère de celle ci en plein repas.
Emily une oreillette à l oreille m écoutait parler. Dès qu elle perdait ses moyens devant sa belle mère, je l aidais à trouver ses mots.

-Ça va l inspecteur gadget ? M appella soudain une voix masculine.

Je sursauta et en me retournant je me rendis compte que c était Jacob.

-Mais qu est ce que tu fais là ?

-Je venais manger , répondit il d une voix qu on emploie habituellement pour les enfants.

-Baisse toi!

Il afficha un quart de seconde un air surpris avant de se baisser et d essayer de comprendre ce que je faisais.

-Alors je me suis imprégné d un agent secret ?murmura t il amusé.

-Et moi de qui me suis-je imprégné? Le questionnais-je.

-D un type bien ,je penses.

Je suivais les deux conversations, quand  d un seul coup un grand silence se fit entendre du côté d Émily.

-Et sinon comment vont vos chats ? Répète après moi Emily ! Elle ne parle que de ça de toute façon...

Jacob m observa étrangement , il releva la tête et sembla avoir comprit ce que je faisais ce qui le fit éclater de rire.

-Tu n es pas croyable , tu l aide dans la bataille finale Emily vs Belle mère ? Pouffa t il.

-C est ça!

Je me retourna pour mieux contempler mon imprégné. Je venais à peine de me rendre compte qu il était vraiment beau.

-Alerte rouge la belle mère s énerve ! S'exclama t il ce qui me fit détacher le regard de son visage.

Effectivement mon conseil n avait pas vraiment marché et la pauvre Emily allait se faire sonner les cloches car vu le visage de sa belle mère celle ci devait penser qu elle se moquait d elle à trop parler de chats.

-CHANGE DE SUJET ! PINCE SAM POUR QU IL T AIDE! M écriais-je.

La fin du repas approcha très vite , Jake était resté à mes côtés et nous décidions de nous balader un peu pour qu il me fasse découvrir.

-En fait, fit il tandis que nous marchions dans une grande rue, même si tu n es pas Bella, je suis contente d être tomber sur toi.

Je le regardai assez mal à l aise, que pouvais je répondre à ça ? Un moi aussi , et désolée de ne pas être cette fameuse Bella...

-Tu aimes sincèrement Bella?

Jacob hocha la tête en me regardant dans les yeux avant de dire,

-Je suis désolé mais je suis assez persévérant et malgré l imprégnation je ne comptes pas l'abandonner

Je me sentis comme légèrement humiliée ce n était non pas de la jalousie ou un autre genre de sentiments de la sorte, non même si à ce moment là je ne savais pas pourquoi cette situation m énervait, il fallait que j y réagisse!

-Ne t inquiète pas, affirmais-je , de toute façon j ai déjà un copain.

Ma première mission à la push était à présent de trouver...un copain.

N hésitez pas à me donner vos avis! D autres chapitres seront plus long ne vous inquiétez pas.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant