Chapitre 49

1.4K 91 0
                                    

-Tiens Paul, s'exclama le père de Jenny qui ouvrit la porte à celui-ci, comment ça va?

-Bien et vous?

-Je vais bien, Jenny est...

-Je suis venue pour la petite, le coupa t'il.

-Je vois, elle est à l'étage entrain de dormir, Jenny rentreras bientôt si tu veux la voir aussi.

Le quileute acquieça poliment et se rendit directement à la chambre. Son imprégnée avait le droit de lui en vouloir, à vrai dire qu'elle ai peu de confiance en lui était assez normal. Il avait eu des comportements exécrables avec ses "conquêtes", il n'avait pas été fidèle avec aucune d'entre elle, n'avait jamais daigné assumer les responsabilités d'un couple. Alors que Jenny veuille réfléchir après avoir vu une autre l'embrasser même si il n'y était pour rien était compréhensible, il lui prouverait qu'il avait changé là n'était pas le problème, le problème était sa fille qui lui manquait atrocement. Il la considérait comme sa fille, ce petit bout de chou était à lui et ça elle ne pouvait pas lui enlever.

Le Lahote arriva enfin devant le berceau du nourisson paisiblement endormie. Il prit une chaise et s'installa à côté de celui-ci, la regardant avec une grande emotion.

-Tu m'avais manqué toi, murmura t'il en passant sa main doucement sur sa joue.

Les yeux du nourisson s'entrouvrirent annonçant son réveil. Paul la prit délicatement dans ses bras, tout sourire il l'observait comme si c'était la huitième merveille du monde.

-Ta maman me fait la tête tu sais? Mais t'inquiète pas je suis fou d'elle, elle me pardonnera, chuchota t'il. Les filles vous êtes compliquées n'empêche, hein ma puce.

-Pas autant que vous.

Paul sursauta. Il se retourna vers Jenny qui les observait de l'encadrement de la porte.

-Tu as trouvé qu'elle prénom lui donner? L'appeler "toi" ne passera pas toute sa vie, la taquina t'il.

-Evidemment que j'ai trouvé, affirma t'elle, même si ça vous semble un peu tard je vous l'annoncerait durant la petite fête que j'ai organisé pour elle.

Il déposa sa fille dans son berceau et se rapprocha de la blonde.

-Je suis désolée, j'aurais dû te laisser la voir, avoua t'elle.

-Et te voir toi, c'est trop demandé?

-Paul...souffla t'elle

-Jen tu me manques et après ce qui est arrivé à Emma je me suis rendu compte que je ne veux pas te perdre! Je sais que j'ai longtemps fait le con mais maintenant c'est différent, maintenant je suis papa, maintenant j'ai une femme digne de ce nom et je ne veux pas perdre ça.

-Paul ça tu l'as répété à un million de filles

-Mais c'est la première fois que c'est sincère, tu le sais, je sais que tu le vois. Et pour la partie "papa" je ne l'ai jamais dit, pouffa t'il

-T'as intêret à ne jamais l'avoir dit, dit elle amusée, sinon t'es un homme mort!

-Alors?

-Alors je vais réfléchir, je ne veux plus faire confiance trop rapidement...

Il acquieça d'un sourire bienveillant avant de se diriger lentement vers la porte de la pièce.

-Et si tu restais manger avec nous? proposa t'elle.

-Avec plaisir

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant