Coucou mes louloutes😙💕. Je sais ça fait des siècles que j ai pas poster, je suis vraiment désolée c était compliquée d écrire pour moi en ce moment. En tout cas je reviens avec ce nouveau chapitre j espère qu' il vous plaira!
Je vous rappelle: Azelle, Emma, Embry et Matteo sont a Disney.
Emma se fait passer pour la copine d Embry d ailleurs.Bonne lecture ❤, Et go musique 🎵🎶
Cela faisait maintenant une bonne heure qu'Azelle parcourait le parc d'attraction à la recherche d'Embry. Il n'y avait que ce crétin pour ce saouler à Disneyland! Et si il lui était arrivé quelque chose? Oh et puis zut elle s'en fichait il pouvait se faire écraser par Donald en moto que ça ne lui ferait rien!
Le pas de la jeune femme s'accéléra tout de même à la pensée du canard.
Embry qu'est ce qu'il était pour elle de toute façon? Rien du tout!
Son pas s'accéléra à nouveau tandis que malgré elle son regard se voulait plus furtif entre les différentes attractions devant lesquels elle passait.
Tandis qu elle arrivait au niveau de la grande roue, un cris lointain la fit sursauter. Elle se stoppa net, écoutant plus attentivement la voix.
Celle-ci appartenait à un homme il n'y avait pas d hésitation à avoir là dessus.
Il ne criait pas mais baragouinait une chanson incompréhensible, sa voix criarde et chantante était propre à l'ivresse."Il n y a que des alcooliques ici c'est pas possible..." se dit elle en continuant sa marche.
La voix s intensifia. Azelle se stoppa net.
Il s'agissait de celle d'Embry.
Elle fit volte face et marcha d'un pas rapide vers la grande roue.
Elle vit incomprehensiblement au loin une silhouette dans un grand costume blanc.
Elle arriva devant la mascotte qui chantait toujours, de dos celui-ci ressemblait à un bonhomme de neige.-Embry? L'appela t'elle surprise.
-Oui?
Le quileute se retourna vers son imprégnée, son costume n'était nul autre que celui d'Olaf et si elle n'avait pas été énervée cela l'aurait fait éclater de rire.
"MAIS QU EST CE QUE TU FICHES" désespèra t'elle.
-UN BONHOMME DE NEIGE EN ÉTÉ, AVEC AZELLE EN BIKINI, Continua t'il à chantonner.
Azelle afficha des yeux ronds. Elle ne savait pas si le plus choquant était de le retrouver sous cette apparence ou son allusion à elle en bikini.
"On rentre"
Elle lui attrapa le bras d un air décidé et l'emporta avec elle.
- TU connais JARED? La questionna t'il.
Elle prit du temps à pianoter la réponse car elle devait le gérer en même temps.
"Le mec qui mange toujours du poulet?" répondit elle avec lassitude.
- TU es mon poulet!
Elle accélèra le pas, ne l écoutant pas vraiment.
-Et moi je suis ton poulet? L'interrogea t il d un ton soudainement sérieux.
"Ouais, ouais"
-T'es pas convaincante, bouda le Call.
"Oui Embry tu es mon poulet"
-Toujours pas
"OUI TU ES MON POULET, AVEC L'OS QUI SAOUL ET TOUT ÇA, DONC MON POULET D AMOUR ,TAIS TOI, ON RENTRE"
Au même moment des inconnus passèrent et les devisagerent étrangement.
Azelle sentit la gêne la parcourir tandis qu' elle leur adressait un sourire mal à l aise.
Elle lança un regard en biais au loup qui ,lui, lui souriait de toutes ses dents comme un crétin.-Je t'aimes Az, roucoula celui-ci.
"Moi je ne t'aimes pas"
-C'est bien ça le problème...
Son visage avait d un seul coup prit un air sombre, son sourire s était effacé, ne laissant qu' une expression fermée et incompréhensible pour la jeune femme.
Arriver au niveau de l hôtel du parc, Azelle arriva tant bien que mal à le faire rentrer dans un des ascenseurs et le mena jusqu'à l'étage où était la chambre du jeune homme.
La sienne était juste en face,soit disant passant.
Elle referma la porte derrière elle, afin d être sûr qu' il ne cherche pas directement à s'enfuir, deux minutes plus tôt il avait bien essayé de draguer un distributeur pour qu'il lui donne gratuitement un twix alors elle s'attendait à tout à présent.Il avait maintenant un bras s'appuyant sur les épaules de la jeune fille afin de l aider à marcher.
Azelle s'approcha du lit, contente d'enfin pouvoir se débarrasser du poids du quileute.
Cependant il se jetta directement sur le lit, l embarquant avec lui dans sa chute.
Elle se retrouva alors emprisonner entre ses bras. Ses joues brûlaient tandis qu'elle essayait de s échapper.Impossible...il avait trop de force.
Elle ne souleva pas le regard sur lui, bien trop mal à l aise pour.-J aimerais tellement être ton imprégné... murmura t il.
"Mon quoi?"
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...