Je sens que vous vous dites "enfin elle fait avancer Emma et Jacob, il était temps" 😂 et bah écoutez on n y est.
N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, que ce soit une remarque, un avis, où même un petit truc stupide ça me fait toujours plaisir! Voili voilou bonne lecture les louloutes!!!Jacob l'observait discrètement. Elle
avait abandonné et s'était assise au sol. Emma fulminait intérieurement, Jenny n'avait pas le droit. Elle pensait sans cesse à son imprégné, elle avait déjà du mal à supporter une seule heure de cours où ils ne se parlaient pratiquement pas, alors se retrouver avec lui...
C était un comble!-Je suis désolée...soupira t'elle, j'ai déjà expliqué 100 fois à Jenny que s était impossible entre nous, que j avais déjà un copain mais elle n en fait qu'à sa tête!
Le quileute ne dis rien. Quelque chose le paralysait. Il avait tellement souffert de sa relation avec Bella, qu'en voyant Emma pour la première fois, il avait directement pensé que puisque s'était l imprégnation il souffrirait malgré lui si il venait à la perdre.
Alors il avait tout fait pour la repousser. Non pas par amour pour Bella. Mais par crainte car il n avait jamais ressentit de tels sentiments.
Il s'en rendait enfin compte. Mais s'était trop tard, elle avait un copain, et s'était normal puisqu'il l'avait rejeté. Elle avait le droit de connaître l'amour. Jake aurait vraiment aimé revenir en arrière,cependant s était irréalisable et il en prenait conscience à cet instant.-Bon et bien je vais appelé Deen! dit elle énervée.
-S'il te plaît ne l appelles pas.
Emma arqua un sourcil surprise mais n'écouta pas.
-Et merde, lâcha Jacob en lui reprenant le téléphone.
Il raccrocha rapidement puis tandis qu'elle allait rétorquer , il la coupa en plaquant ses lèvres contre les siennes.
Il en avait envie depuis si longtemps.Emma tout d abord surprise, répondit au baiser, laissant Jacob tomber doucement sur elle.
Leurs deux corps étaient allongés l'un sur l'autre.
Le baiser se faisait toujours d'avantage passionné alors que Jacob posa une de ses mains sur celle de son imprégnée, les enlaçant l'une avec l autre.A bout de souffle, il se quittèrent, un petit sourire aux lèvres.
-Tu es à moi maintenant Emma Collin
------------------------
plus tard.
Jenny s'avança lentement vers la cellule où était assit Paul.
Les policiers à ses côtés, ouvrirent la cellule du loup, qui se dépêcha d'en sortir.-Mademoiselle à payé votre caution, fit l'un des hommes du commissariat, qu'on ne vous revoit plus ici.
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...