Chapitre 38

1.8K 88 12
                                    

Je précise qu Azelle a forcer Embry a retirer son costume.

-J aimerais tellement être ton imprégné... murmura t il.

"Mon quoi?"

Elle se rappella alors que la première fois qu' elle lui avait parlé "l imprégnation" avait déjà été évoqué.
Qu est ce que c était à la fin?

-On va dire ton mari, pouffa t il tristement.

Elle lui lança des yeux ronds.

-Mais au lieu je serais toujours le con qui à mal agit envers ta soeur, le mec ininteressant. Je serais jamais Matteo j ai compris

"Qui t as dis qu' il fallait être Matteo?"

-Vu comment il t a dévorer les lèvres cette après midi, ça veut tout dire.

C est vrai que quelques heures plus tôt elle avait vu Matteo chuchoter quelque chose à Embry avant qu il ne l embrasse, elle, par surprise. Elle n avait pas eu le temps de réagir que le Call était partit en furie avec à ses trousses Emma.

"Lâches moi Emma va arriver" répondit elle simplement en essayant de se défaire de son emprise.

-M en fou

Il la serra davantage contre lui, l écrasant contre son torse.

"C est ta copine respecte la"

-C est pas ma copine.

Elle lui échanga un regard interrogateur.

-J ai dis que si car voulais pas que tu te retrouve seule avec ce salopard. Emma à joué le jeu, je sais pas comment son copain fait, c'est une dictatrice cette fille.

Azelle ne pu s empêcher de rire malgré elle. C est vrai qu Emma avait un caractère bien trempé, mais amoureuse elle devait être bien plus douce ça elle en était sur.

-Tu l aimes?

"Emma?"

-Nan le salopard...

"L appelle pas comme ça, son jolie prénom c'est Matteo"

-Jolie, jolie, tu parles...

"Embry!"

-Oui bon tu l aimes Matteo alias le salopard?

"Non"

-Et Olaf? J ai vu que tu lui faisais les yeux doux

"Il était mignon avant que je vois ta tête sous le masque, ça a brisé toutes attirances"

Il la relâcha soudainement et lui tourna le dos.

-Bonne nuit, souffla t il vexé.

"Tu boudes?"

-Ouais

"T es vraiment saoul non?"

-Non! Rala t il tandis que sa voix le trahissait.

"Retourne toi alors"

Il s exécuta avec fainéantise puis leva les yeux sur elle tel un enfant.

-Qu...?

Elle l embrassa brièvement. Tandis qu' un large sourire se dessinait sur les lèvres de la belle muette, lui ne trouvait plus ses mots.

"Je crois que tu me plais Embry Call"

-Enlève le "je crois"

"Tu ne t en rappeleras pas demain de toute façon" affirma t elle amusée, " je vais me coucher, bonne nuit"

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant