Chapitre 14

3.5K 185 10
                                    

Alors je ne suis pas très fière de se chapitre mais j'espère qu il vous plaira! N hésitez à me partager votre avis!

Emma avançait tranquillement dans l immense rue conduisant à son lycée. Capuche sur la tête et musique dans les oreilles , elle se perdait dans ses pensées ,ne sentant même plus la pluie battante habituelle de la Push.
Dans à peine deux jours le tournois de basket aurait lieu ce qui occupait une grande partie de son esprit.
Comme chaque matin une voiture ralentit à proximité de la quileute.
Il s'agissait d'une longue voiture noir, très class et coûteuse. Elle était conduite par un chauffeur et un adolescent du même âge qui s amusait à l observer de la fenêtre arrière du véhicule.
Le brun, l observait depuis bien cinq minutes sans qu'elle n'est remarqué sa présence. Il sembla vexé et demanda à son chauffeur de klaxonner.

Emma sortit de ses pensées et répondit à la petite provocation par un regard noir.

Deen descendit la fenêtre,

-ENCORE UNE MATINÉE À MARCHER SOUS LA FLOTTE COLLIN? HEHE MOI J AI UN CHAUFFEUR!

-LA FERME TU SAIS MÊME PAS FAIRE TES LACETS TOUT SEUL NEWMAN!

Elle n eu pour seul réponse qu un sourire amusé.

-TU VAS DEVENIR OBÈSE À FORCE DE PAS MAR...

Elle n eu pas le temps de terminer sa phrase , qu il avait déjà remonter sa vitre et demandé à son chauffeur d accélérer. Vraiment pourquoi toutes les filles tombaient à ses pieds  ? Même Babouche était plus séduisant pensa t elle en accélérant le pas.

Emma arriva toute mouillée comme la plupart des élèves. Elle se dirigea directement vers son casier , sentant une faim soudaine la parcourir. Le visage de la jeune fille se décomposa en voyant le coin avec un gros post it " Granola " complètement vide.

-Alors toujours aussi pauvre? Même pas l argent pour se payer des Granolas.... Se rajouta Deen qui la fit sursauter.

-Tiens je sentais une chose puante se rapprocher, je sais d où ça vient maintenant!

Le Newman n'osa rien dire. Il prit une petite gorgée du Yop entre ses mains et continua comme à son habitude de l observer. Il adorait l énerver, la voir dans tous ses états était son passe-temps

Emma eu une sorte de sourire diabolique.

-Tu permets? Pouffa t elle en lui prenant le yaourt à boire.

Elle rapprocha le Yop de ses lèvres et cracha dedans.

-Votre altesse , vous vous en repayerez un autre avec votre argent! Moi j'ai d autres choses à faire!

-Salut vous deux! Gloussa Jenny en interrompant leur conversation

Deen dévisagea la blonde tandis qu'Emma la prenait pour prétexte et s'échappait.

Les deux jeunes femmes parcoururent rapidement les couloirs de l école jusqu'à trouver leur salle de cours commune.
Elles rentrèrent en cours d anglais en parlant de tout et de rien.

-Vous êtes mignons toi et Deen, fit remarquer Jenny avec un regard remplit de suspicions.

-C est la meilleure! Depuis quand se venger en crachant dans le Yop de quelqu'un est mignon?

-Oh ça commence par un crachat et ça finit en mariage à Alexandri!

-ALEXANDRI! Chantonna Emma en effectuant une petite danse.

-ALEXANDRA! Continua Jenny.

-LA FERME! S ecriaient plusieurs élèves à l unisson en se retournant vers elles.

Les deux adolescentes se stoppèrent de suite se retenant de rire.

-STOP! Hurla la professeure. IN ENGLISH PLEASE.

-SHUT UP! S exécutaient les élèves.

---------------------

Emma était collée au lit. Elle était complètement dégoûtée car aujourd'hui se déroulait le tournoi , organisé du coup par Jenny. Vous vous demanderez sûrement comment une quileute peut être souffrante aussi facilement. Si je vous dis que c'est une chose qui nous rend Ko chaque mois ( pas la peine de vous faire un dessin ).
Elle était d ailleurs d une humeur massacrante et pourrait abattre la première personne lui annonçant une mauvaise nouvelle.

Son téléphone sonna " Jenny" , l heure du verdict était annoncée. Emma décrocha de ses mains tremblantes, attendant la sentence.

《-Salut Emma, commença l imprégnée de Paul semblant morte de rire , tu devineras jamais qui est le vainqueur.

-J ai peur
-Si je te dis que vous êtes mignons ensemble...》

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant