Chapitre 6

4.6K 235 3
                                    

Pdv Emma

Je restais bouche bée, un défilé de flashs de l avenir à ses côtés étaient apparus dans ma tête , me faisant oublier l environnement où je me trouvais.

-MISS COLLIN! Cria ma professeur qui me fit sortir de mes pensées.

Je me repris en mains , et alla m asseoir à côté du fameux mister Black.

-Bon...bonjour...begayais-je.

-Salut, répondit l inconnu en m observant étrangement.

Mon imprégné était donc un grand brun , avec une tonne d abdos qui devaient sûrement faire craquer un nombre incalculable de filles. Mais aussi un garçon gentil avec une bouille d ange et un tin métissé. Non pas que je ne m en plaigne , seulement vu la concurrence d'à côté je pouvais déjà m attendre à rester célibataire toute ma vie.

Et c est dans cet état d esprit que se défila pour moi , le long du cours. Je ne lui avais pas décroché un mots je ne savais même pas pourquoi cette situation m intimidait autant ,après tout chaque loup doit être y préparé.

-Alors tu t appelles Emma? Entama t il la conversation.

Le black me regardait avec un grand sourire , j acquiesça à sa question tout en essayant de comprendre pourquoi il semblait déjà me connaître.

-Et toi?

La sonnerie retentit alors dans la salle de cours, tout le monde rangeait ses affaires tandis que moi j attendais ma réponse.

-Tu le découvrira dans peu de temps, déclara t il en quittant notre bureau.

Il quitta la pièce, me laissant totalement incrédule.

-Bizarre... soufflais-je.

Je me dirigea vers le self , une fois à l intérieur j y reconnu aisément Jared et Quil qui me firent signe de les rejoindre.

-Hello, fit une voix masculine qui me fit sursauter.

-Paul!

En me retournant vers lui , j aperçus une fille jolie blonde qui m analysait du coin de l oeil.

-Une nouvelle conquête? Fis-je à l unisson avec elle.

Paul nous regardea subjugué alors qu elle et moi explosions de rire.

-Elle, dit il en plaçant son bras sur les épaules de l inconnue , c est ma soeur aucune chance qu elle devienne une proie.

-Bon je dois vous laissez, s exclama sa " soeur " en se dirigeant vers une bande de filles qui se servaient déjà.

-J ai vu comment tu regardes " ta soeur " , tu l aimes depuis combien de temps ? Lui chuchotais-je tout en me servant mon repas.

-C est compliquer, mais ça n'a aucun rapport avec des sentiments. Grogna t il.

-Me dit pas que tu t es impré...

Je fus coupée par sa main ,qu il plaqua sur ma bouche pour m éviter de dire une bêtise.

-C'est ça.

Quand je compris enfin toute la situation , qu il m expliqua à table je ne pus m empêcher de rire.

-C'est...débitais-je les larmes aux yeux tellement je riais.

-C'est pas drôle! Râla t il.

-Désolé c est juste qu en pensant que ton imprégné à comme image de toi, un petit garçon courant sur la plage tout nu quand il était petit. C est pas très très viril tout ça.

Jared à côté de moi éclata lui aussi de rire.

-Tu t es imprégné? L interrogeais-je.

-Ouaip , elle s appelle Kim. Affirma t il  l air rêveur.

-Oh ma Kimy! L imita Paul.

-Bisou , bisou, l imita aussi Embry en faisant des bisous à son hamburger.

Je riais de nouveau et commençais sérieusement à avoir mal au ventre.

-Et toi? Poursuivit Jared en se retournant vers moi.

-Oui et honnêtement je ne le suit pas trop...

-Comment il s appelle ?

-Aucune idée , tout ce que je sais c est que son nom est Black et qu il habite lui aussi à la Push.

Soudain des regards malicieux apparurent entre les membres de la meute assient autour de la table.
Un silence demeura et malgré mes expressions interrogatives , aucun d entre eux ne semblait vouloir m'expliquer ce qui se passait.

-Tu le découvriras rapidement. M assura Quil.

Éllipse.

-Bon tous les membres de la meute sont présents? Demanda Sam en nous observant. Jacob est encore en retard, s exaspéra t il.

D ailleurs cela faisait trois semaines que j étais arrivée et aucune traces du fameux Jacob.
Aujourd'hui nous nous retrouvions tous devant chez Sam donc dans la bordure des bois , pour que je fasses une démonstration de ma transformation à toute la meute.
Je ne leur avait bien sûr pas précisé, que je faisais la moitié de leur taille en forme animal.

-Bon nous commencerons sans lui!

Je respira un bon coup puis courus avant de sauter dans les airs et de muter.
Tout le monde m observait avec de grands yeux.

-Tu es minuscule, pouffa Jared.

Soudain j entendis des applaudissements derrière moi, je me retourna pour apercevoir...mon imprégné?

-Je te présentes Jacob Black, dit Paul.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant