Coucou les louloutes! Je sors ce chapitre en avance car oui il était censé être publier durant les vacances mais bon je me suis dis que j allais tout de même vous l'écrire.
Je suis désolée je n ai pas vraiment eu le temps de me relire 🙏🙏🙏
Bonne lecture 💕💕
Emma était en plein cours de mathématiques, les yeux en l'air et son stylo au coin de la bouche, elle pensait à Jacob. Tout se passait bien entre eux, elle profitait donc de la joie d être amoureuse tout en se redecouvrant aussi. Une chose était sûr, elle n était pas la même avec lui, tout changeait.
-EMMA! hurla la professeur.
D'un seul coup l'image de son imprégné, beau, musclé, souriant, se transforma en madame Lote âgée, ridée et aussi souriante qu'une porte de prison. A vrai dire elle avait une certaine ressemblance avec l'institutrice de Titeuf.
La louve sursauta sous la surprise ce qui fit rire l'ensemble des élèves.
-Oh mon dieu, vous avez pensé à mon petit coeur? Me faire des frayeurs pareilles! Vraiment...
-Miss Collin souhaitez vous être collé pour tout le reste de l'année?
-Non merci ça ira
L'enseignante lui lança un regard menaçant de son bureau puis un sourire hautain se dessina sur ses lèvres.
-Très bien, alors répondez aux questions au tableau et vous n'aurez rien.
Emma souleva les yeux sur les nombreux calculs. Ils étaient tout simplement indéchiffrables. Elle fronça les sourcils montrant malgré elle, sa totale incompréhension.
-Pss, chuchota t'elle à l'attention de son voisin qui n'était nul autre que Matteo. Einstein tu veux pas m'aider?
-Je m'appelle Matteo je te rappelle
-Einstein, Matteo c'est la même chose donc si tu veux bien on reparlera de tes ancêtres plus tard, aide moi
-Nan
-S'il te plait
-Même pas en rêve
-Pff,
Elle prit sa table et s'éloigna de celle de son voisin.
-Je te déteste, poursuit elle
-Dommage je t'aimais bien
-Alors Miss Collin? L interrogea la professeur d un ton supérieur.
-Et bien je ne sais pas...
-Comptez sur vos heures de colle alors, sur ce venez me voir avec Matteo à la fin de l heure.
Les deux adolescents se regardèrent surpris tandis que le cours poursuivait son cours.
✔✔✔✔✔✔
Les horaires de Laurene étaient terminés. La jeune femme accompagnée d une bande d amies sortirent du lycée.
Leur conversation était assez ennuyante, le maquillage n était pas une grande preoccupation pour Laurene qui se contentait d acquiescer.
Elle avait maintenant l habitude de fréquenter cette bande de filles, elle ne les aimait pas plus que ça mais ce n était pas grave. A vraie dire elle s était toujours entendu avec l ensemble des individus de ses classes mais n avait jamais vraiment réussit à être elle même avec tous ces soit disant amis.
Il y avait bien sûr sa meilleure amie Evy qui la connaissait par coeur, seulement à part elle personne ne savait vraiment qui elle était.
Laurene avait pour habitude de consolider l image d une fille parfaite devant les autres. Elle n avait jamais montré de sentiments tels que de la colère ou de la tristesse devant une autre personne qu'Evy ou bien sa famille.
Maintenant qu' elle y pensait Seth aussi s était rajouté à la liste.
Elle n avait jamais entendu parler négativement d elle et même si cela ne la toucherait pas vraiment, elle se sentait comme vide parfois. Cachée encore et toujours derrière sa propre carapace.L imprégnée de Seth passa sa main dans son sac afin de prendre ses clefs.
Elle marchait toujours avec les autres filles dont la conversation lui faisait l effet d un somnifère.
Impossible de trouver ses clefs.
Elle dissimula sa panique par un grand sourire et affirma qu' elle devait partir chercher sa petite soeur.
Même son etourderie elle ne la montrait pas.L adolescente arriva rapidement devant son lycée.
Elle se hata de monter les escaliers avec une allure impressionnante et se retrouva en quelques minutes devant sa salle de mathématique.
La coréenne allait ouvrir la porte quand une voix l interrompue sur le champ.-Sérieux? S écria un garçon de sa classe de l autre côté de la porte.
- Tu deconne? Renchérit un autre.
-Je deconne pas les gars, ça fait un moment qu' on est ensemble.
Un magnifique sourire se dessina sur ses levres, Seth parlait donc d elle.
-Comment tu fais? Questionna l un des deux amis.
-Pour? Fit le quileute surpris.
-Pour être avec elle, je te comprend pas mec
-Elle est bonne c est vrai, ajouta l autre, mais...
-Elle est belle pas bonne, le coupa sèchement Seth. Et c'est quoi le problème avec elle?
-Elle est peut être "belle" mais elle est inhumaine. Toujours parfaite en tout, elle ne fait jamais une erreur on dirait un robot.
-Je confirme elle est vide, on dirait qu' elle ne ressent pas d émotions. Elle est sympa mais bon...
Une larme coula sans contrôle sur la joue de la jeune femme.
Sans savoir pourquoi, elle avait mal.
Elle le savait déjà mais être confrontée à la réalité était violent. C était comme un déclic.
Laurene était une jeune fille fière malgré les apparences.-En plus de ça,
Elle n'avait pas envie d'en entendre davantage seulement elle devait récupérer ce qu' elle avait oublié si elle voulait rentrer chez elle.
Elle essuya donc ses larmes et prit une grande inspiration avant d ouvrir la porte d un coup sec.
- Vous allez arrêté de raconter de la mer...
Seth se coupa en s apercevant de sa présence.
-Laurene on voulait pas...tenta l un des deux autres.
Laurene souria soudain, elle se rapprocha de celui ci laissant un espace très fin entre leurs deux corps.
-Alors tu vas bien m écouter toi. Oui je suis parfaite, un vrai petit robot mais j ai un cerveau comparé à certain qui ne pense qu' à travers leur bite. Tu n'as peut être rien à faire donc je te laisse tranquillement parler de moi puisque c'est rare qu' un sujet si intelligent sorte de ta petit bouche mais si un jour je t entend reparler comme ça d une personne à qui je tiens, t es un homme mort.
Sur ce dégage t'es assit sur mes clefs connard.Le concerné s exécuta à la seconde, il n en revenait pas.
Seth sourit amusé, son caractère le surprendrait toujours s était fou.Laurene prit ce qui lui appartenait puis se dirigea vers son petit ami qu' elle embrassa.
-Bonne soirée les garçons, conclut elle en quittant la pièce.
-Sans émotions hein? Pouffa Seth.
-J en reviens pas.
✔✔✔✔
J en reviens pas ON EST À 15K MAIS C'EST ENORMEEEEEE. Je vous remercie vraiment beaucoup!!! Merci de continuer à me lire et à rêver avec moi ❤❤
Au prochain chapitre mes louloutes
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...