Chapitre 4

5.8K 221 23
                                    

-LAURENE! Hurla mon père en rentrant dans ma chambre.

-Laurene n est pas disponible pour le moment , veuillez rappeler plus tard.

-Laurene...soupira mon père désespéré,  réveille toi!

-Oui , oui...

Il s'en alla et me laissa allongée confortablement dans mon lit. Je pointais le bout de mon nez dans le salon ,une dizaine de minutes plus tard.

-Alors la belle au bois dormant , tu as bien dormis ?

-Super P'a , pouffais-je en me servant un croissant.

Mon téléphone vibra , j y jetais un coup d oeil , et entama une petite conversation avec Evy ma meilleure amie.

Éllipse

Arrivée devant le gymnase , je sautais sur le dos d Evy qui me conduisit jusqu'à la salle de gym.

Une fois à l intérieur nous nous installions tous dans un coin , attendant les consignes.

-Il m a regardé! Débita ma meilleure amie toute sourire.

Je me retournais discrètement vers Leo,  il aimait Evy depuis longtemps mais aucun des deux ne faisait le premier pas.

-Il te regarde tout le temps de toute façon , soufflais-je amusée.

-Des volontaires pour une présentation ? Nous questionna le professeur de sport.

Personne ne se présenta et comme à son habitude il...

-Seth et Laurene. Débita t il.

Je me relevai avec feignantise mais dès que j aperçu le visage sûr de Seth devant moi , ma motivation revenue de suite.

Il monta sur la poutre et exécuta une réception stupéfiante. Je grimpais à mon tour sur celle ci , fit quelques pas dessus avant de faire une roue, de me remettre debout et de faire un salto arrière digne de ce nom. Tout le monde m applaudit et Seth remonta dessus pour faire mieux que moi.
Il fit bien mieux mais je ne m abandonna pas et poursuivit mon petit duel en remontant.

Au bout de notre 6 ème round où des sauts impressionnants ainsi que des  réceptions parfaites avaient été exécutés, le professeur décida de nous séparer.

Nous n avions pas fait tout cela à cause de la présentation, notre petit jeu n avait aucun rapport. Si nous faisions tout ça s était pour prouver à l autre qu on était meilleur que lui.
Depuis mes 5 ans , je suis en rivalité avec ce garçon.

Nous nous rasseyons donc et prenions  un bon bol d air après tout l exercice accomplit.

Éllipse.

Il était 14h, la pause déjeuner venait à peine de terminer que nous devions déjà rejoindre notre salle de cours.

-Alors vos stages ? S écria Mr Colline , mon prof principal qui parlait de " Stage " tous les trois jours depuis le début de l année. AUJOURD'HUI ÉTAIT VOTRE DERNIER DÉLAIS. Qu avez vous prit.

Plusieurs élèves dirent où se trouvait leurs stages et à quoi ils consistaient.

Quand je me rendus compte que Seth levait la main en même temps que moi. Et bien sûr le professeur allait nous appeler " les siamois ". Si il nous appelait comme ça s était parce que dès qu un des deux levait la main l autre aussi , alors il nous laissait parler en même temps puisque nous disions la même chose. Sauf que cette fois si il n y avait aucune chance que nous disions la même chose.

-Les siamois? Nous interrogea t il  comme à son habitude.

-J ai trouver mon stage ,dans un restaurant italien le Paulo.

-J ai trouver mon stage, dans un resto le Paulo.

Le temps de réaliser ce qui venait de se passer, nous nous  regardions avant de nous lancer un regard noir.

-C est une blague? râlais-je.

Désolée si mes chapitres sont un peu courts parfois. N hésitez pas à me donner votre avis ça M encourage et me touche énormément.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant