Chapitre 47

1.5K 87 19
                                    


C est un petit dessin que j ai fais, vous en pensez quoi?

2h avant la soirée

Emma était enfin rentrée, la jeune femme épuisée se traina jusqu'à Emily qui comme toujours était aux fourneaux.
La quileute sortit de ses pensées et fit davantage attention à l imprégnée de Sam. Celle-ci était en pleures, elle relisait en boucle un bout de papier entre ses mains ne remarquant même pas la présence de l adolescente.

-Emily? L Interpella Emma.

La concernée releva le regard vers la quileute. Emma fut horrifiée de la voir aussi  bouleversée.

-Mais qu' est ce qui se passe? S écria la louve en se précipitant vers elle.

L imprégnée de l alpha se contenta de tendre la lettre, de ses mains tremblantes.

-Dé...désolée, bafouilla Emily entre deux sanglots, je pensais quelle était pour moi.

Emma entama la lecture. Elle pâlissait à vue d oeil.
La quileute déstabilisée, se força tout de même à adresser un sourire à la fois bienveillant et forcé à son aînée.

-Ça va aller ne t inquiète pas, mentit elle.

-Pourquoi tu ne nous en as jamais parler?

-Emily peux tu me rendre un service?

-Tout ce que tu voudras!

-N en parles à personne

-Mais...

-Penses aux conséquences!

-Mais et toi? Insista Emily.

-Je m en sortirais

La femme se tû, laissant simplement l adolescente regagner sa chambre.

-----

- On commence par toi Az! S exclama Jenny.

- Hum...murmura Laurene à l intention d'Emma. Tu es sûr que ça va?

-Oui pourquoi?

- Tu n as pas parlé depuis dix minutes Em

-Excuses moi je vais aux toilettes!

La quileute était très pâle, elle se précipita hors de la pièce sans un mot.

-Elle va bien? Demanda Jen.

-Aucune idée mais je penses qu' on devrait la laisser tranquille pour le moment, répondit simplement la coréenne.

-Donc Az action ou vérité?

"Vérité"

-Dommage...soupira la blonde. Hum...que penses tu d'Embry?

"Il est chiant "

-Oh arrêtes on a toutes remarqué que tu l aimais bien!

"Non"

-Az tu vas le dire qu'il n a aucune qualité qui te plaise?

"Il est gentil et mignon quand il veut quelque chose"

-Mignon hein? Répéta Laurene remuant ses sourcils.

"C est un gamin quoi"

-Laisse tomber Lau elle ne crachera pas le morceau!
( pour ceux qui ne connaissent pas l expression ça veut dire qu' elle n avouera pas)

-Crachera pas le morceau sur quoi? Intervenu Emma.

-Sur le fait qu'elle a un faible pour le petit Embry

"Em ça va?"

-Oui oui j avais juste une envie pressante mentit elle. Bon à toi Jen! Action ou vérité?

-Action évidemment

- Je propose qu' on sorte j ai une faim de loup donc arrivé à KFC qui est juste à côté, ton action sera de demander le numéro du premier gars que tu verras. Ça convient à tout le monde?

Les autres acquiecerent ce qui annonça leur départ au fast food.

🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟

Elles étaient enfin arrivées.

-Aller ton action t attends ! Déclara Laurene.

Jenny qui était rentrée les yeux fermés les ouvrit enfin et aperçut directement un adolescent de son âge assit à une table en face d'elle.
Celui-ci avait des cheveux châtains très courts, des lunettes qui ne lui allait pas le moins du monde ainsi qu' un énorme sweat kaki qu'elle avait atrocement envie de lui dérober.

-Aller fonce! S écria Emma. Je mets la musique qui vas avec!

Actionnez la musique!🎶🎶🎶

-T es pas sérieuse là? Chuchota Jenny. Je vais pas défiler avec cette musique

- Mais si il va pas pouvoir résister tu verras!

Jenny leva les yeux au ciel avant de se retourner décidée.
Elle vérifia que sa tenue était bien parfaite et relâcha ses cheveux.
La blonde defila un grand sourire envers l inconnu qui mangeait tranquillement son poulet.
Il lui lança un regard interrogateur ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.

-Hey beau gosse!

-Euh bonjour, begaya t il incrédule.

La blonde déposa son regard sur la nourriture du jeune homme qui lui donnait bien plus envie que lui.

- Comment ça va?

-Bien...Qu' est ce que tu veux?

-Ton numéro? Je t ai vu et je t ai trouvé très sexy

-Je suis gay

-Demi tour droite!

Elle se retourna plus gênée que jamais tandis que la musique continuait à retentir dans tout le KFC.

-Rappelle moi de ne plus jamais accepter une de tes actions Emma, dit elle à son amie avant de se presser d enlever la musique de la louve.

🍟🍟🍟

Elles prirent leurs commande. Le tour de Laurene était passé, elle avait du faire un canular téléphonique complètement loupé ce qui avait fait rire le reste des filles.

"Oh non regardez qui voilà"

Azelle afficha un sourire amusé tandis que les autres découvrirent la meute à quelques tables de là.

-Super...souffla Jenny.

- Moi ça me fait plaisir, pouffa Laurene qui partit saluer son petit ami.

Elles s avancerent vers la bande.

-Az action ou vérité? L interrogea la plus jeune ( Laurene).

"Action"

-Embrasse Embry

La vision d'Emma se brouilla soudainement, elle bascula en arrière et se retenue discrètement de ne pas tomber.

- Je suis désolée, je me sens pas très bien je vais rentrer.

"Tu ne veux pas que je te raccompagne?"

- Non ça ira merci.

La louve se précipita vers la sortie. Elle peinait à stabiliser sa vue qui empirait à chaque pas.
La dernière chose qu'elle cru voir fut la silhouette de Matteo avant le noir complet.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant