Pdv JennyJe sortis du bus , j étais à présent devant le lycée et devais enlever mes écouteurs.
En arrivant j aperçus directement la bande de Paul au loin.
Je lui sauta alors sur le dos et lui fit un bisou sur la joue tout en saluant tous les autres.
Une magnifique métisse que j'avais déjà vaguement rencontré était à leurs côtés. Elle était bien habillée et me souriait de toutes ses dents en lançant des regard insinuateurs à mon meilleur ami.-Salut , dit elle avant de me tendre sa main. Moi c est Emma.
-Enchantée Jenny.
-Oh la fameuse Jenny! S exclama t elle d une voix mielleuse en regardant Paul.
-La ferme Emma. Râla celui ci.
La sonnerie stoppa la discussion et nous nous dirigions tous vers l intérieur du lycée.
Pdv Laurène.
Le premier cours était terminé. Je maudissais le deuxième qui n était autre que celui d espagnol où Seth serait présent.
Je sentis son regard insistant tout le long de l heure mais fit comme si de rien était.
Une fois la fin de l heure sonnée, je me hâta de ranger mes affaires et sortis le plus rapidement de la salle avec à mes trousses Seth.
-LAURENE ! S écria t il en accélérant le pas.
Il arriva d une vitesse ahurissante puis me rattrapa par le bras. La force qu il avait me stoppa ,je l observais presque effrayée.
-Pour ce que tu as vu... commença t il.
-Je n ai rien vu.
-Laurene tu vois très bien de quoi je parles ! Soupira t il. Je ne te ferais jamais aucun mal , j ai juste besoin de t expliquer ce qui s est passé
-Je n ai pas peur de toi... mentis-je.
-Si c est vraiment le cas alors sors avec moi lundi après le service.
-Ok...
Pdv Jenny
Nous avions cours de...Karaté ! Je me prépara rapidement , beaucoup plus enthousiaste que les autres filles qui ne cessait de râler.
C était mon domaine et je comptais bien mettre au tapis tous mes adversaires.Le professeur nous fit quelques explications que je connaissais déjà. Une fois les explication terminées , je débutais les premiers combats ; les remportant un par un.
Puis se fut au tour de Paul. Nous nous adressions un sourire amusé tandis que les autres élèves s'arrêtaient pour assister à notre combat.
J attendus qu il attaque pour lui faire une prise qui le mit à terre. Il se releva rapidement et se fut à moi de me retrouver au sol.
Après un long et coriace combat je me retrouvais donc à terre et perdais. Assez dégoûtée , je me relev doucement acceptant tout de même la main de Paul.Il me releva d un seul coup , je n avais pas prévu autant de force dans le geste et fut alors propulser contre lui. Il plaça soudainement sa main sur mes hanches. J essaya de me décaler mais avec la pression qu il avait sur mon bas dos , il me rapprocha me rendant encore plus incrédule.
D un seul coup, Paul m embrassa devant tout le monde.MAIS C'EST QUOI ÇA !
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...