Chapitre 50

1.6K 80 11
                                    

Coucou mes louloutes, finalement le chapitre spéciale noël sera un peu décalé, je préfère déjà finir le premier tome ( ce qui se fera dans peu de temps ) puis pour vous faire patienter je publierais des petits chapitres comme celui de Noël.
Ce chapitre est plus long que d habitude j espère qu' il vous plaira

Jenny descendit les escaliers et regagna son salon. Ses cheveux trempés étaient bien plus rebels qu' elle ne l aurait cru et elle peinait à les faire tenir dans une serviette.
Elle aperçu soudain Paul assit au comptoir de la cuisine américaine, il semblait concentré sur un bout de papier et ne remarqua pas son apparition.
Il mordilla le bout du crayon de papier qu' il avait dans la main droite et afficha un grand sourire en contemplant ce qui parut être de plus près un dessin.

-Parfait elle est magnifique

-Qui est magnifique? Pouffa Jenny, j espère que ce n est pas encore une des femmes de tes films por...

Il la coupa en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Elle s étonna d en vouloir plus. Mais après tout ses lèvres lui manquait tellement, ses grands bras l encerclant, tout, absolument tout lui manquait.
Elle se reprit en repensant à sa décision de prendre son temps, de mieux analyser la situation. Paul avait accepté d être le père de son enfant, c'était une fabuleuse preuve elle en était consciente mais cela ne suffisait pas. Elle repensa à sa mère, sa mère qu' elle avait surprise au bras d un autre quand elle avait à peine 10 ans. Elle avait alors comprit que l amour entre un enfant et ses parents ne s éteignait jamais ,peut importe les difficultés, cependant l amour entre deux êtres était bien différent. Jenny ne voulait pas vivre la même situation, elle voulait certes que sa fille ai le père merveilleux qu' était Paul mais elle ne supporterait pas qu'il puisse la laisser, elle. Elle devait donc se préparer, si un jour cela devait arriver elle voudrait être sûr qu' au moins elle ai vécu et souffert pour un homme digne de ce nom avec elle et non pas seulement avec son enfant.

-Jen?

La voix rauque du loup la sortie de ses pensées. Elle leva les yeux sur lui qui lui souriait de toutes ses dents.

-J ai quelque chose à te montrer! Déclara t il en lui tendant le petit papier qu' il cherissait tant un instant auparavant.

L adolescente analysa " l oeuvre d art" créé par le Lahote. Celle ci ressemblait à une sorte de pomme de terre blonde avec des grands yeux bleues et des dents pointues comme les monstres de contes pour enfants.

-Pitié faites que ma fille n ai pas ses talents de dessinateur, tout mais pas ça... murmura t elle pour elle même tandis qu'il attendait avec impatience un quelconque commentaire de sa part.

-Jolie patate, s exclaffa t elle, on dirait celle de toy story c'est très réussit

-Une patate? Répéta t il tristement. Mais c'est pas une patate c'est...toi

-Ah

La blonde fit les gros yeux sous le coup de la surprise. Elle fixa le temps de quelques secondes son portrait avant de se retourner vers le miroir de la pièce.

-Je ne suis pas si moche que ça? Désespéra t elle d une voix abbatue.

- Tu... tu n aimes pas?

-Si...si bien sûr que j aimes! Je plaisantais, il est magnifique j ai l impression d y voir mon reflet!

L imprégnée du loup tenta un rire forcé et encore plus dénué de sens sous la gêne mais il ne sembla pas s en rendre compte bien trop fier de lui pour cela.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant