Coucou mes louloutes pour fêter la st Valentin voici un petit chapitre spécial Embry et Azelle.
Je suis désolée c'est pas romantique a souhait mais c'est aussi pour faire avancer le récit. Dsl si il y a des fautes je voulais à tout prix le poster dans la soirée alors...-Encore toi? soupira Lo. Il est une heure du mat t'abuses!
-Eh ouais, ta soeur est ici?
La collégienne leva les yeux au ciel. Pourquoi insistait il ainsi? Où était sa soeur elle s'en doutait mais le lui dire était une toute autre chose.
-Elle est là? S'impatienta Embry.
-Oui
-Menteuse, tu as arqué un de tes sourcils
-Le rapport monsieur le mentaliste? Pouffa t'elle.
-Az fait ça quand elle écrit un mensonge.
-Tellement bizarre...souffla la plus jeune à son attention.
-Tellement chiante...
-Ok tu as gagné, elle est allé boire
Il ne put dissimuler la surprise qui l'empara. Son imprégnée partie ce saouler à côté de vieux ivrognes ou pire de pervers qu'ils la guettaient du bout du comptoir, c'était inimaginable!
De plus pourquoi serait elle partie toute seule? Que voulait elle oublier? Que pouvait elle vouloir lui cacher?
-Pourquoi la cherches tu?
La voix criarde de Lo le sortit de ses innombrables pensées. Il se retourna vers elle ne sachant pas si il devait répondre ou plutôt poser des questions.
-Nous étions à la soirée des Cullen tout se passait bien, elle a reçue un message et s est enfuie en courant alors...
-Un message hein? Répéta t'elle d'un ton empreint aux suspicions.
-Tu sais quelqu...
-Elle te racontera d'elle même, même si je devine qui est la personne, Azelle ne me dit jamais rien.
-Où est-elle allé boire?
---------------------------------------
Il ne connaissait pas cette endroit. Sur une place publique avait été disposé une tante immense à l'intérieure de laquelle plusieurs tables et bancs résidaient. Ce décor lui rappela les séries asiatiques ridicules de Laurene où les personnages allait toujours se saouler sous des tantes similaires, mais ce n'était pas le moment de pensé à cela.
Quand il pénétra à l 'intérieur, les senteurs pestilentiels d'alcool vinrent lui brûler les narines mais il n'y prêta pas attention bien trop concentré sur la recherche de son imprégnée.
Embry l'aperçu enfin, assise à une des tables, un verre de vodka dans une main et son visage dans l'autre. Aucun doute son état d'ivresse était prononcé.
Le quileute s'installa devant elle, sans émettre le moindre commentaires.
-Qu'est ce qui ne vas pas? Finit il par dire.
Elle lui adressa un grand sourire étrange mais incontestablement dû à son état, puis se tourna doucement vers son sac dont elle sortit sa petite machine.
"Tu ne me piqueras pas ma vodka!"
-Tu crois vraiment que je suis venu pour ça! Râla t'il.
Sans l'écouter le moins du monde , elle s'empara de la bouteille, qu'elle protégea avant de lui tirer la langue comme une enfant.
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...