Chapitre 36

1.8K 99 15
                                    

Coucou mes louloutes j ai décidé de finir ce petit os de Leah au cours de quelques chapitres. Donc dites moi si ça vous plait ou Non! Comme d habitude j attend vos avis ❤. Bonne lecture.

Un silence de mort reignait dans la pièce. Leah peinait à reprendre ses esprits.

-Vous comptez rester plantée là longtemps? La questionna t il d une froideur sans pareille.

Mais elle ne l écouta pas, bien trop perdue dans ses pensées.
Elle? Imprégnée d un gamin? C était une plaisanterie!
Tandis qu' il l observait d un regard mauvais, elle lui rendit le même regard ce qui le destabilisa.

- Il est midi, fit elle la mâchoire serrée, tu as faim?

- Vous?

Elle fronça les sourcils, l interrogeant du regard.

- Vous devez me tutoyer.

- Tu étais en couche culotte quand je savais déjà m occuper de moi seule alors ce sera tu, déclara la quileute.

- Je n ai pas faim

-Tant mieux j avais la flemme de cuisiner!

Il la regarda abasourdi. D habitude celles qui se présentait pour le poste se pliait en quatre à chacune de ses exigences.
La plus performante avait tenue une semaine.

Leah descendit à la cuisine de l immense maison. Elle ouvra le congélateur et afficha un grand sourire en apercevant des pots häagen dazs.
Elle en prit deux d une taille moyenne puis regagna l étage.
La quileute pénétra sans autorisation dans la chambre du jeune homme et déposa la glace sur le bureau de celui-ci.

Il la regarda incrédule, ce qui la fit sourire d avantage.

-Ça se mange sans faim, déclara t elle, tu as mangé ta mère ne peut pas se plaindre.

Elle lui donna ensuite une pêche.

-Pour le repas équilibrée, ajouta t elle.

- Tu peux t en aller, Je n ai pas besoin de toi

-C est ce que je comptais faire!

Leah se dirigea vers la porte de la chambre mais se stoppa soudainement avant de se retourner vers son imprégné.

- Ah et... tu devrais tester l amabilité ça ne te ferait pas de mal, affirma t elle.

- Tu es mal placé pour dire ça, fit il remarquer.

-Moi au moins je sais dire merci.

-MERCI, hurla t il tandis qu' elle avait quitté la pièce.

-C est officiel, dirent ils a l unisson.

- Je le déteste!
- Je la déteste!

👶👶👶👶👶👶👶

Paul pénétra dans la chambre d hôpital.
La vision de Jenny avec le nourrisson dans ses bras le cloua sur place, un tremplin d émotions l avait parcouru, une joie bien plus forte qu' il ne l aurait imaginé.

Il s avança vers son imprégnée, toussotant pour qu' elle remarque sa présence.

Jenny releva le regard vers lui et lui adressa un sourire radieux.

-Approche, l appella t elle avec tendresse.

Elle lui tendit l enfant qu' il cala dans ses bras avec maladresse.

-Paul je te présente ta fille.

Le quileute observa le petit être, elle avait de magnifique yeux bleues et lui souriait d un sourire pour lequel il aurait tué.

-Elle est magnifique.

Ce chapitre est un peu court désolée. Prochain chapitre a Disney ça vous tente?

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant