Je suis désolée mais j ai complément changer de sujet. J ai eu une autre monté d inspiration qui m a donner ceci!
Je n ai rien contre la chirurgie plastique ( vous comprendrez plus tard )Leah était à présent avachi sur son lit.
Le regard dans le vide, elle repensait à comment son horrible patron à l haleine de fromage fermenté l avait viré.
Il l'avait cité d"insociable" et de "peu professionnel", elle? Peu professionnel! C était la meilleure !Dans un énième soupir elle repensa ensuite à la cliente qui lui avait valu ce licenciement .
Celle-ci devait peut être avoir vingt ans, elle était accompagné ou plutôt poursuivit d une fille du même âge. Dès leur arrivées à la banque les deux femmes s étaient précipités au comptoir de la quileute.
Celle dont nous parlions d origine n était autre que la petite amie d un défunt viel homme d une fortune incommensurable.
La femme avait des allures de pimbêche, enfin c'était ce qu' avait directement pensé Leah. Sa mini jupe remontait presque jusqu'à son sous vêtements, son débardeur, tout aussi court, exposait une enorme poitrine refaite et sa fausse couleur blonde parsemait le tout.Dans tous les cas, elle voulait l'héritage de son "petit ami" qu' elle connaissait depuis à peine quelques mois et réclamait que sa famille à lui n y ai pas le droit.
Elle avait ensuite sortit d un sac hors de prix, un testament, qu' elle avait déclaré comme celui du viel homme.Leah l avait examiné un moment, il était flagrant que celui-ci était faux.
La quileute se retenait de ne pas giflé la blonde qui lui affirmait qu' en étant aussi incompétente elle devrait se faire renvoyer.Alors sur un ton moins agréable et bien plus méprisant, Leah qui s archarnait à lui expliqué qu' elle ne pouvait pas se servir du testament puisqu' il était faux, lui répondit ceci:
"Votre testament est comme votre poitrine, on sait qu' il est là mais c'est flagrant qu' il n est pas d origine"
Une satisfaction personnelle certes mais le seul problème avait été que son patron était dans la pièce au même instant.
Soudain la porte de sa chambre s'ouvrit dans un grand fracas, la faisant revenir à la réalité.
-Ne rentres pas Seth! S énerva t elle sans même lancer un regard vers sa porte.
-Tu as entendu ça Seth! Commença Jared
-Ne rentres pas! Conclut Emma.
Leah se retourna lassement vers les deux quileutes.
Jared portait Emma sur son dos, les deux lui souriait cretinement.-Qu est-ce que vous voulez? Demanda t elle sèchement.
-On t'a trouvé un emploie! Firent ils à l'unisson.
Leah ne fit qu' un bond.
-Qu avez vous encore fait? S écria t elle.
-On t a trouvé un super emploie qui rapporte bien, répondit Jared
-Avoue que tu nous aime, ajouta Emma d une voix enfantine.
Pdv Leah
Pourquoi? Pourquoi j avais laissé ces deux imbéciles m embarquer là dedans?
Ils m avaient traîné jusqu'à une grande maison grise où je devrais jouer la nounou.
Qui a dit que j aimais les enfants?Jared m avait expliqué qu' il s agissait de son cousin et qu' il me donnerait du fil à retordre.
Il ne m avait pas donné plus de détails.
Je sonna, ne sachant toujours pas si c était vraiment une bonne idée.
De toute façon j avais besoin d argent...Une femme d une quarantaine d années venue m ouvrir. Sa tenue était similaire à l esprit de sa maison, stricte et luxueuse.
-Bonjour dit elle d un ton sec.
Heureusement qu' elle ne sera pas là quand je garderais son fils...
Elle me fit rentrer, comme je m y attendais l intérieur était impeccable.
-Mon fils est dans une sorte de dépression, c était un ancien sportif mais il ne peut plus...enfin vous verrez...soupira t elle.
Je la suivis sans un mots. Un ancien sportif? Quel âge devait il avoir dans ce cas? 12, 14 ans?
Nous montions à l étage de l espèce de palace avant d arriver devant une porte d un bleu foncé avec une pancarte où était écrit à la main : Bg a l horizon. C est quel genre d enfant ça encore...
Remarque c était la seule pièce qui me paraissait décontracté et simple.-Ses repas doivent être équilibrés, dans la cuisine vous trouverez un tableau avec les horaires de ses médicaments et tout ce qui va avec. Pas plus de 3heures de télévision, évitez les sucreries ce n est pas bon pour sa dentition,
Je me retenais de ne pas lever les yeux au ciel face à son monologue interminable.
La porte s ouvrit enfin. J en crus pas mes yeux le gamin n avait pas 12 ou 14 ans mais plutôt 17 ou 18 ans. Il était en fauteuil roulant et nous tournait le dos.
Quand le jeune homme se retourna, leurs regards se croiserent entraînant avec eux l imprégnation.
Je dois avouer que je flippe un peu que ça vous ai plus ou non. Ce n est qu' un début, et ce sera moins triste que vous ne le pensez au contraire il y aura assez d humour.
N hésitez pas à me donnez vos avis. En fonction je verrais si ça vous plait et donc si j écris la suite 😉
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...