Laurene en media💕💕
C était une magnifique après midi. Les deux enormes voitures contenant la bande roulaient depuis maintenant des heures. Dans la première nous retrouvions Sam au volant avec Emily, la petite de Jenny et Quil qui se sentait de trop.
Puis dans la deuxième avec Jenny comme conductrice, nous retrouvions à côté d elle Emma, à l arrière une rangée avec Matteo, Embry et Azelle puis encore une autre avec Paul, Laurene et Seth.
Emma et Matteo étaient en plein karaoké sur la musique "thunder" que Jenny venait de mettre.Tout le monde n en pouvait plus de leurs voix de canards sauf Azelle qui incompréhensiblement avait réussit à s endormir.
-Pitié la ferme! Désespéra Seth.
- On leur laisse quelques minutes de répit? Pouffa Emma à l attention de Matteo.
-Les chanteurs pro reviennent bientôt, déclara t il.
-Enfin...Murmura Jenny.
-Sinon je vous dérange pas trop? Fit Laurene en visant les deux garçons assit à côté d'elle.
Paul avait allongé ses jambes sur celles de la coréenne tandis que Seth avait déposé sa tête sur l'épaule de celle-ci.
- Vous m'avez prit pour un canapé ou quoi? S'énerva t'elle. Vous m écrasez bande d obèses!
-Alala quel mauvais caractère, râla Paul, bon courage mon vieux!
-Comme si Jenny était mieux, répliqua Seth.
- Emma remets toi à chanter jusqu'à ce que ses tympans explosent, fit Jenny.
-Qu est-ce que je disais, pouffa Seth.
-Par contre, déclara Laurene. Il faut qu' on se repartisse les tâches!
-Tant qu'Emma ne s occupe pas de la cuisine! Dirent le reste des adolescents à l unisson.
- Je cuisines très bien! Râla la concernée.
-Évidemment...soupira Embry.
-Jamais tu cuisines pour ma fille, intervenu Paul, les intoxications alimentaires tu connais?
Matteo explosa de rire.
-Le retour du papa poule, le taquina Embry.
-Il n y a pas de retour, il a prit pocession de son corps, affirma Jenny amusée.
-REPARLONS DE MA CUISINE! S exclama Emma.
La voiture s arrêta enfin.
- On est arrivés! S exclamerent tous les autres à l unisson en sortant du véhicule.
- On reprendra cette discussion! Grogna Emma.
La tante Alberta les accueillit avec un grand sourire. Il n y avait qu'à voir son visage quelques secondes pour se douter que cette femme était un ange mais tout de même une femme de caractère.
-Whoua, lâcha Paul. C est sympa ici!
- Je confirmes, acquiesca Jenny.
-Sinon les jeunes, les appela Emily, j ai peut être oublié de vous dire un petit détail.
- Qui est? L interrogea Emma.
-Qui est qu' il n y a que trois chambres à notre disposition donc vous dormirez entre garçons et entre filles.
- Je peux dormir avec les filles pas de problème, ajouta Paul.
- Je ne te laisserais pas tout seul, entre gars on s abandonne pas hein, poursuivit Quil.
- Mais oui c'est ça...soupira Laurene.
🏄♂️🏄♀️🏄♂️🏄♀️🏄♂️🏄♀️🏄♂️🏄♀️
Laurene restait abasourdie par la tonne de maquillage qu'avait ramené Jenny.
- Tu vas vraiment utilisé tout ça? Demanda t elle.
-Non, pouffa la blonde, disons qu'une certaine partie n est pas pour moi.
La coréenne l interrogea du regard.
- Tu verras bien, répondit elle simplement.
-D accord, d accord, bon et bien moi je prend ma crème solaire et je file à la plage!
-À plus ma belle
Embry apparu soudain dans la pièce.
-Vous n'avez pas vu Azelle?
-Elle est partie il y a quelques minutes ça semblait urgent, répondit Emma.
Le quileute partit en courant, il sortit de l auberge et aperçut son imprégnée assise à un arrêt de bus un peu plus loin.
-Où vas tu? Lui demanda t il essoufflé.
"J ai des choses à faire, ne crois pas que je suis venue ici pour rien"
-Des choses?
"Concernant mon passé"
- Je peux t'aider
"Je n'ai pas besoin de ton aide"
Le bus se stoppa devant l'arrêt.
-Dommage car je viens! Fit il en rentrant lui aussi dans le transport en commun.
🏄♀️🏄♂️🏄♀️🏄♂️🏄♀️🏄♂️🏄♀️🏄♂️
Seth observait Laurene de loin, elle etait allongé sur sa serviette, un livre en main.( un merci de trop je vous le conseil 😍😍) Elle était vraiment mignonne avec son bikini rouge.
Il quitta l eau et la rejoignit.- Tu ne te baignes pas? La questionna Seth surpris.
-Non c est bon allez y sans moi
Il s installa à côté d elle, serrant ses jambes contre son torse.
-Qu est-ce qui se passe?
-Rien je t assure.
Seth se decala pour se placer face à elle.
Il planta son regard dans le sien montrant son incompréhension.-Laur...
-D accord, le coupa t'elle, je ne sais pas nager t'es content? Tu peux te moquer vas y!
Il lui adressa un grand sourire, amusé de la situation.
- Tu m'as fais peur j'ai cru que c était grave!
Le quileute se releva et s approcha d'elle.
Il la porta, la soulevant par les hanches pour la faire basculer sur son épaule.-Seth Clearwater, repose moi toute suite ou tu le regretteras amèrement!
-Même pas en rêve! Pouffa t il.
Il la conduisit jusqu'à l eau tandis qu' elle se débattait.
-Seth!
-C est bon je te poses!
Le loup la déposa dans l eau où évidemment elle avait encore pied.
- Je vais t apprendre à nager!
-C est ridicule, râla t elle en tentant de s en aller.
Seth la rattrapa par les hanches, une fois de plus. Il la ramena à lui, la plaquant contre son torse tout en appuyant sa tête contre l épaule de son imprégnée.
- Tu me fais confiance? Murmura t il, je ne me moquerais pas
-Promis?
-Promis.
----
Coucou mes louloutes! J espère vraiment que ce chapitre vous a plu! J aimerais bien avoir vos avis
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...