Petite précision : je vous rappelle que Jenny et Azelle ne sont absolument pas au courant de l existence des quileutes-OK mes petits matheux l heure est venu ! S écria Laurene.
Le groupe d adolescents devant elle l écoutait avec la plus grande attention.
La belle coréenne entrouvrit la bouche pour poursuivre quand la porte qui s ouvrit brutalement la coupa dans son élan.-Lau je t ai cherché toute la journée! S exclama Seth à bout de souffle.
Elle lui lança un regard assassin tandis qu' il reprenait son souffle.
- Qu est ce que tu veux?
- Qu on parle
-C est pas le moment là, Intervenut l un des garçons du club.
-Oh la calculatrice on t a rien demandé!
-Seth! Gronda t'elle.
-Lau il faut qu' on parle...
La concernée soupira et s avoua vaincue en rejoignant son petit ami dans le couloir.
- Tu comptes m en vouloir combien de temps?
- Je t en voudrais tant que tu n auras pas changé d avis.
-A propos de la bataille?
-Exactement. Râla son imprégnée.
- Je n ai pas le choix...
- Tu pourrais te faire tuer!
- Tu veux que j abandonne mes frères? Même pour toi je ne le ferais pas, je suis désolé mais essaye une seconde de me comprendre.
-Alors je veux t aider
-Laurene c est ridicule comment tu m aiderais?
-Je pourrais ramener de l ail ou des croix, ça l est fait fuir non? Je leur lancerai des sceaux d eau bénite, j en sais rien!
Un rire lui échappa et il l embrassa. Elle était tellement mignonne et courageuse.
-Non ça ne marche pas sur eux, je reviendrais en vie c'est promis.
-T as intérêt
-------
-EMMA J AI DIS NON! S énerva Jacob en voyant son imprégnée se présenter à l entraînement proposer par les Cullen.
Emma fronça les sourcils ne cachant pas le moins du monde son exasperation. Son teint était blafard, aussi blanc que les anciens murs de sa chambre d hôpital.
Des cernes larges et profondes cresaient ses yeux, nul ne savait depuis quand elle n avait pas dormir correctement.- Je suis prête, déclara t elle à l attention de Jasper.
Le vampire detourna les yeux vers le Black qui lui fit signe de ne pas accepter.
-C est hors de question, râla Paul.
- Vous n avez pas à me donner d ordres!
- Mais moi si, Intervenut Sam, retourne à la maison!
-Logiquement je ne fais plus partie de la meute alors même toi Sam avec tout le respect que je te dois, tu n as plus rien à m ordonner. On peut commencer?
Jasper aquiesça tandis que les autres restaient bouche-bée.
-Elle est si bornée... soupira Leah.
Emma se transforma, sa petite taille fit rire quelques instants le vampire ce qui lui laissa l occasion d attaquer.
- Si tu le prend comme ça, répliqua le Cullen en la propulsant à terre.
Jacob allait répliquer mais il n eu pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà elle était debout prête à poursuivre le duel.
Il en fut ainsi durant des heures et des heures, l entraînement était interminable et bien plus extenuant que la meute ne l aurait cru.
La bande de loups finirent tout de même par quitter les Cullen et regagnerent les bois où ils reprirent forme humaine.
-JACOB, Hurla Embry paniqué.
Le concerné accouru retrouvant son imprégnée inconsciente dans les bras de son ami.
-----1 semaine plus tard, jour de la bataille--------
-Madame Lahote? Appella Jenny en pénétrant dans la petite maison.
- Oui ma chérie?
L adolescente se dirigea vers la salle de bain d'où lui avait répondu la mère de famille.
Elle sourit en la voyant faire une lessive avec le linge de Paul.- Je peux? La questionna la blonde en désignant l un des pulls du quileute.
La femme lui répondit d un grand sourire en lui tendant le vêtement.
Jenny le serra contre elle s enivrant de la douce odeur de son bien aimé.-C est trop mignon, la taquina la Lahote, que me voulais tu ma belle?
- Je me disais...enfin...ça fait longtemps que nous n avons pas fait une sortie ensemble et...
-Une après midi shopping ça t irais?
-Évidemment! Vous m avez manqué...
- Oh tu sais tu peux me tutoyer Jennyfer
- Si vous arrêtez de m appeller Jennyfer, s exclaffa la plus jeune, alors je vous tutoirais.
-Marché conclu!
La femme lui tendit sa main que l adolescente serra.
-J aimerais vraiment que tu restes manger avec nous!
-Avec plaisir j appelle Paul pour...
- Il est injoignable, la coupa t elle. Je crois qu' il est chez Sam pour le moment, il m a dit de ne pas le rejoindre.
-Eh bien je vais le rejoindre tout de même, déclara t elle, à tout à l heure !
Mes louloutes j aimerais que vous jettiez un coup d oeil à cette nouvelle fiction si elle vous interesse❤

VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...