Pdv Jenny
Paul semblait estomaqué par la nouvelle. Son regard zigzaguait entre mon ventre et mon visage depuis un bon quart d'heure sans qu il ne dise rien.
-Encei...Enceinte? Répéta t il. Mais tu es encore vi...
-Désolé... Le coupais-je. Je ne suis pas une sainte Paul , moi aussi j'ai grandis et j ai fais pas mal de conneries durant mon absence.
-Qui est le...
-Le père? Je ne peux pas te le dire...
-Jenny c est important , qui a fait ça !
-Quelqu'un.
-Jenny! S énerva t il.
Je n'avais aucune envie. Aucune envie qu'il le découvre. Je fis mine d avoir d autres nausées et me réfugia aux toilettes.
Sentant quelques larmes dévaler mes joues , je les mit sur le compte des hormones et verrouilla la porte.-Ça va? Me questionna mon meilleur ami en toquant à la porte.
-Au top, mentis-je entre deux sanglots.
-Jenny tu pleures? Ouvre moi cette putain de porte à la fin!
-Non.
-J ai ton Nutella en otage.
-Je m'en fou, pouffais-je.
-Oh aller fais pas ta gamine s'il te plaît.
-T es plus gamin que moi , voleur de Nutella...
-Il faut qu on parle.
J'essaya d essuyer comme je pus mon visage puis rouvris la porte. Je n'eu pas le temps de dire un mot que Paul me plaquait contre lui. J explosa complètement, laissant tout le stress et les problèmes des derniers moi s écouler sur mon visage.
-Ça va aller, souffla t il.
-Comment tu le sais?
-Je suis là!
Il me décolla de lui , posa ses mains sur mes épaules et me regarda directement dans les yeux.
-Qui est le père, il faut que tu me le dises!
-J ai trop honte Paul.
-J ai fais des choses pas très catholiques avec les plus gros thons de l univers, alors je ne peux pas me moquer de toi.
-C était...
Il me hochait lentement la tête, me poussant à continuer. Je sentais ma gorge se resserrer ainsi que mes larmes revenir subitement.
-C était... un de mes prof.
Paul entrouvrit la bouche, essayant de dire quelque chose mais il ne trouva pas les mots.
-Qui est ce fils de... QUEL PROF?
Il tappa son poingt contre un mur, fulminant de plus en plus. Je le voyais trembler, ce qui commença à m'inquiéter.
-Je sais pas ce qui m'a prit Paul... Soupirais-je. Je l'aimais vraiment et...
-Désolé je dois y aller.
Il partit de ma maison à la volée, je le vis simplement courir vers les bois avant d y disparaître.
----------------------
3 semaines plus tard.
Aucune trace de Paul depuis sa venue chez moi. Embry dit qu il a besoin de se défouler un peu en ce moment. J ai juste peur dont la façon dont il se " défoule".
J inspira profondément, essayant de ne pas faire attention aux nombreux regards braqués sur mon ventre.
Car oui ma grossesse commençait à se démarquer et cela n'a pas échappé aux mauvaises langues du lycée.
Le cours de physique chimie étant plus qu ennuyeux, je me laissais aller à penser à Paul qui faisait je ne sais quoi depuis des semaines.
La sonnerie retentit, je m'empressa de sortir de la salle et m'engouffra dans les couloirs où j y trouva Emma.-Salut, fit-elle.
-Hello.
-Ça va?
-Oui très bien.
-Écoutes Jenny, je suis au courant pour les nombreuses rumeurs et...
-Ne t inquiète pas , je n y fais pas attention. La rassurais-je.
Elle me sourit tristement tandis que nous allions arrivé à notre cours commun. Un cours commun aussi avec Paul d ordinaire mais bon...
Le cours débuta. Encore d un ennuie mortel , je sentis de nouvelles nausées m'envahir et courus vers la porte.
En l ouvrant j y découvris juste derrière Paul qui allait y toquer.Je ne dis rien et me contenta d accélérer le pas vers les toilettes du lycée.
Quand je revenue quelques ricanements se firent entendre, suivit évidemment des murmures habituels.
-Pff je suis sûr que c est une vraie traînée, pouffa une des filles derrière moi.
Emma se releva de suite, elle se plaça devant la rouquine qui lui lança un regard mauvais.
-Tu peux parler, tout le lycée est au courant que durant les soirées tu fais en sorte de coucher avec le maximum de mec. Contrairement à toi, une fois lui a suffit , par contre si on comptait le nombre d enfants que tu avais eu en couchant, tu ressemblais davantage à un éléphant, qu a une peste , Râla mon amie.
Encore des ricanements.
Tandis qu'Emma se faisait rappeler à l ordre par le professeur, Paul se releva soudain.
Il venu jusqu'à moi et me tendit sa main.
Il m'emmena jusqu'à l estrade du prof et demanda le silence.-Cet enfant, commença t il en plaçant sa main sur mon ventre. C'est le mien!
Vos avis? Et sur qui voulez vous que porte le prochain chapitre? J essaye d'alterner alors ou Laurene ou Emma?
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...