Emma et Paul étaient tranquillement installé sur le perron de chez Jenny. Voyant que leur amie n'était pas chez elle, les deux quileutes avait choisit de patienter et c'est ainsi qu'une glace en main on retrouvait les deux gloutons ici.
-Je devrais séché plus souvent, ça fait un bien fou, s'exclama la jeune femme en s'étirant.
-Tu serais pas une grande perte pour les profs de toute façon, pouffa Paul
-Oh que si! Je leur manquerais même
-La blague. Ils prient dieu toutes les nuits pour ne plus faire face à ta stupidité
-Pff...Oh contraire il remercie dieu de me voir chaque jour car vois-tu ma présence leur ai indispensable
-Et là tu vas me dire qu'ils pleurent à chaudes larmes de ne plus te voir? Soupira t'il
-Ils sont en dépression même
Ils s'observèrent avant de rire.
-Tu sais que tu es un cas? Poursuivit il
-Je sais je sais
-Qu'est ce que vous faîtes là? Les interrompu soudain Jenny.
-On est venu vous squatter pour quelques heures, affirma Emma
-J'ai bien essayé de me débarrasser d'elle mais s'était peine perdue...Souffla Paul en levant les yeux au ciel.
Jenny émit un faible sourire. Elle jeta pour la énième fois un regard à son téléphone qui n'affichait toujours aucun message de Laurène.
-Un problème? S'inquiéta son imprégné.
-Oh hum...non...pas du tout, bégaya t'elle
Le téléphone de Paul sonna et le loup décrocha directement.
-Calme toi Seth, s'exclama Paul, qu'est ce qui se passe?
Les deux jeunes femmes à côté du Lahote lui lancèrent un regard interrogateur.
-Laurène est à l'hôpital?
-----------------------------------------------------
Seth raccrocha. Une infirmière sortit de la chambre à Laurène et se dirigea vers lui.
-Comment elle va?
-Son état s'est stabilisé, elle a une jambe cassé et reste inconsciente pour l'instant mais elle devrait se réveiller bientôt. Votre amie a eu beaucoup de chance.
Seth rentra dans la pièce, il prit une chaise et se plaça devant le lit. Il prit la main de l'adolescente qu'il serra contre lui.
-Ca va aller, souffla t'il, je suis désolé de n'avoir rien fait. J'aurais pu te sauver, si tu savais comme je m'en veux
-Seth?
Il releva précipitamment le regard vers elle. Laurène avait les yeux mi-clos et peinait à reprendre ses esprits.
-Oui je suis là
-Qu'est ce qu'il s'est passé?
-Une...une voiture t'a percuté alors que tu traversais.
-L'enregistrement... S'exclama t'elle soudainement, où est mon téléphone?
-On s'en fou de ton téléphone, tu as faillis mourir Laurène
-C'était lui. Il me faut mon téléphone Seth
-Lui?
La porte de la pièce s'ouvrit soudain. Paul, Emma et Jenny avaient accouru dans la chambre.
-Comment tu vas? S'écria Emma en se dirigeant vers le lit.
-Je vais bien...Jenny est là?
-Je suis là, acquiesça la blonde en se rapprochant.
-L'enregistrement il faut que tu le montres au direct...
Laurène s'était rendormie malgré elle. Jenny avait éclaté en sanglots sans que personne ne comprenne le pourquoi du comment de son état.
-J'ai son téléphone, ajouta Seth en le déverrouillant. Mettez l'enregistrement moi je vais prévenir les parents de Laurène
-Je t'accompagnes, fit Emma en quittant elle aussi la pièce.
Quelques minutes plus tard les deux quileutes avaient pu voir Paul sortir en furie de la pièce. Il tremblait signe qu'il allait muter.
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...