Chapitre 34 ( Partie 2)

2K 97 27
                                    

Après une bonne heure de marche et quelques attractions, nous retrouvions nos quatre acolytes.
Azelle plan du parc en main et Emma affamée comme à son habitude.

"Oh mon dieu!" S écria Azelle les yeux rivés sur son plan. "Il y a une maison hantée!"

-Désolée Azelle mais moi je meurs de faim, affirma la quileute en posant sa main sur son ventre.

- On est deux, ajouta Matteo à l attention d'Emma.

"Embry?" Supplia t elle.

-Go à la maison hanté! S'exclama celui-ci.

🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡

-Emma je t ai vu! Déclara Matteo

- De quoi tu parles? Demanda la concernée d un ton qui se voulait innocent.

- Tu m as piqué une frite, je t ai vu!

-Moi? Fit-elle outrée, jamais!

Le garçon se pencha vers l assiette de la louve et lui deroba une frite.

-Matteo je t ai vu!

- De quoi tu parles? L interrogea t il sur le même ton innocent qu' elle auparavant.

- Tu m as piqué une frite!

-Moi? Jamais!

-Au fait...je peux te poser une question? Dit Emma.

La jeune femme l observa devorer son hamburger et souri.

- Oui? Acquiesca t'il entre deux bouchées.

-Pourquoi tu n y es pas allé avec eux?

-Parce que j avais faim

Elle arqua un sourcil peu convaincue.

- Je n ai aucune chance avec Azelle, elle me l'a bien fait comprendre et...

- Et?

-C est étrange de dire ça à sa petite amie...

-Dire quoi?

- Tu as vu comment Azelle le regarde?

-...

- Je la connais par coeur et je sais ce qu' elle ressent.

Pdv Emma

-Alors mon couple est fichu, répondis-je simplement en me gavant de frites.

- Et ça ne te touches pas plus que ça?

J essaya de me faire pleurer mais impossible qu' une larme de crocodile ne sorte de mes yeux.

- Si! Bien sûr, je pensais qu on allait se marier à Hawaï, avoir des enfants,

Bon peut être que j en faisais trop...

-Mais c est la vie, continuais-je, je resterais seule avec mon hamburger. Le point positif: pas de belle mère.

Il éclata de rire. Pourquoi? Aucune idée... Mon jeu d actrice laissait pourtant paraître que j étais au fond du trou.

-T es pas comme les autres toi, pouffa t il.

-C est pas la premiere fois que j entends ça, on va dire que c'est un compliment écoutes!

- Oui s en ai un!

🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡

Pdv Azelle

Nous arrivions devant la maison hantée. L excitation me parcourait, j adores ce genre de lieu!

" Si tu as peur tu peux me tenir la main" le taquinais-je

-Très drôle, souffla Embry en levant les yeux au ciel.

Nous rentrions. Je me mis en avant, fière et sans peur.
Les salles étaient obscures et seul le sol était un minimum éclairé afin de nous guider.

Dès que je sentis une chose toucher la jambe, je ne faisais plus la maline. Dans un grand bond je m accrocha au bras d Embry, paniquée.
Quand je sentis que rien n approchait, je regretta mon geste et voulus le relâcher.

Seulement en reculant mon bras Embry avait prit ma main et l avait entrelacée à la sienne.
Une boule de chaleur me parcouru, c était un sentiment agréable et apaisant. Je me sentais protégée. Mais pourquoi...Embry?

Nous traversions le reste de la maison hantée ainsi, main dans la main, comme si ce n était qu' une habitude, que c était naturel.

Tandis que nous sortions de l attraction, je me surpris à ne pas vouloir retrouver les autres. La seule pensée qu' Embry puisse embrasser Emma sa copine devant moi me provoquant un incompréhensible pincement au coeur.

"Dis moi, comment tu as sû que tu aimais Emma?"

-Hum... c'est assez banale mais Emma a une amie qui est venue se déclarer à moi et je l ai repoussé. Emma a pété un câble et m a disputé d une façon juste...mignonne. C est là que j ai sû.

Ça ressemblait trait pour trait à notre rencontrer. Impossible Azelle! Il parlait uniquement d Emma, la fille magnifique tu dois l avouer, qui est sa copine...

- Et ...avec Matteo? Demanda t'il.

Avec Matteo? Il n y avait rien ça c était sûr. Célibat:1 ; Azelle:0.

Un garçon parfait pour moi s intéressait à moi et moi je m'interessais à celui qui avait mit un râteau à ma soeur.
Enfin "intéresser" c est un bien grand mot.

J entrouvris la bouche pour  répondre à sa question quand nous tombions nez à nez avec Matteo et Emma.

3h plus tard

Pdv Emma

Nous nous retrouvions au comptoir d un petit restaurant de Disney.

J observais Embry boire d une traite tous les verres que le barman lui servait.

Celui-ci n y croyais pas de ne pas le voir ivre mort.

J avais beau essayé de l arrêter de boire il me repoussait et sans utiliser la force je ne pouvais pas aller loin...
Seulement les quileutes n ayant pas une force disons "ordinaire" mon but n était pas d attirer l attention ni de blesser un ami.

J étais donc là, le regardant noyer sa colère dans la boisson au lieu de se transformer.

-T es tout de même la seule personne qui se saoul a Disney...

Je le laissa quelques minutes, le temps d aller aux toilettes ou plutôt d allé appeller Azelle. D accord si il voyait Matteo cela partirait sûrement en catastrophe mais son imprégnée, elle, le calmerait.

Je reapparus dans la salle peu de temps après, seul problème: Embry n y était plus.

-Et merde, lachais-je.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant