Chapitre 3

6.9K 265 19
                                    

Cher Sensei

Comment allez-vous ? Je viens à peine d’arriver à La Push , c’est une petite réserve Indienne pas loin de Forks. Vous me  manquez déjà, je suis triste de ne pas pouvoir voir Tom s’améliorer durant ses entrainements.

Papa est excité on dirait qu’il redevient adolescent ,après tout il a grandit ici. Pour l’instant si je comprends bien ce qu’il m’a dit nous allons devenir les nouveaux voisins des Lahote. Vous vous rappelez je vous avait parlé de Paul mon meilleur ami depuis ma plus tendre enfance?  Avant que nous venions nous
installer à Los-Angeles...

La jeune blonde  n’eu pas le temps de continuer sa lettre car elle devait sortir du véhicule. Elle plia en 4 son bout de papier et le mit dans sa poche tandis que son père prenait déjà dans ses bras Mr Lahote alias son meilleur ami.

-Oh Jennyfer ! s’exclama Madame Lahote quand la lycéenne sortit de la voiture. Que je suis heureuse de te revoir ! Nous ne nous sommes pas vu depuis combien de temps ...quatre ans ?

-Cinq ans ! Rectifia Jenny en la prenant dans ses bras. Où est Paul ? demanda t’elle surprise en guettant sa présence.

-Il est partit faire un tour avec ses amis, il reviendra dans 1 heure je penses. Lui répondu Peter  le père du jeune homme. Mais tu peux toujours les rejoindre ils doivent être sur plage.

-Merci Peter ! cria-t-elle en courant. 

-Je ne m’attendais pas à un tel changement affirma Madame Lahote en la regardant de loin.

-C’est une femme maintenant... soupira son père.

-Bon et si nous rentrions ! Nathalie nous a préparé de bons Brownies ! Fit remarquer le père de Pau, en prenant l’un des bagages de Jennyfer.

-Voyons si ta cuisine est toujours aussi bonne ! Acquiesça John  en descendant lui aussi une valise du 4x4

-J’avais oublié à quel point il faisait moche ici, soupira Jennyfer en regardant le ciel qui comme à son habitude était gris. La jeune femme marcha le long de la plage, chaussures en mains. Un court instant plus tard elle pu enfin apercevoir Paul et ses amis et se précipita vers eux.

-PAUL ! S écria -t-elle en se jetant sur son meilleur ami.

-JENNY  !? S exclama celui-ci en la faisant voltiger dans ses bras.
Désolé je n’ai pas pu venir t’accueillir j’avais un truc très important à faire.

-Pas grave… Alors réfléchit-elle en se retournant vers la bande de garçons à côté de Paul.

-Toi tu es… Jacob ! affirma-t-elle. Ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas vu , tu as drôlement changé !

-Toi aussi ! Dit Jacob en l analysant. Je me rappelle de toi mettant une raclée à Jared qui se moquait de toi !

-Bonjour les souvenirs… grogna Jennyfer en portant son regard vers Jared.

-D’ailleurs Jenny tu continue toujours le karaté ? La questionna celui-ci inquiet.

-Toujours et à jamais ! Répondit-elle amusée.

-Et toi euh… continua t’elle si je me souviens bien tu es…Embry ?

-C’est ça ! Moi aussi je me rappelle de toi au collège. D’habitude les filles demandent conseil à leur amies au niveau des mecs ,mais toi non tu nous refilais tout le boulot avec ton cher… C’était quoi déjà ? Elliot le Brun !

-Oui bon… bouda t’elle. J’avais 11 ans… alors…

-Et tu rappelle de moi ? Lui demanda Quil.

-Humm … Ah oui je me rappelle de toi ! T’as dû essayé de draguer toutes les filles du collège mais t ai prit un nombre de incalculables râteaux.  C'est ça Non?

-Mais c’est qu’elle à une bonne mémoire,  la petite ! Éclata de rire Embry.

-Je ne suis pas petite ! hurla-t-elle.

Le groupe d adolescents se dirigèrent vers la maison d Emily et Sam. Tout le long du trajet , Paul n avait pas dit un mots, il observait Jennyfer en restant interdit.

-J ai remarquer l impre...Commença Jared resté à l écart avec Paul.

-Ferme là. Le coupa sèchement le Lahote encore un peu sonné.

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant