Ellipse de trois jours.
J entamai mon premier service , tout en attachant mes cheveux en queue de cheval , j observai les clients qui arrivaient en masse à l entrée du restaurant.
Après m'être occupée de mes cheveux , j essayais d attacher mon tablier autour de ma taille, en vain.
Seth qui était prêt voulut m'aider. Je lui lança un regard interrogateur tandis que placé devant moi , il m encercla de ses bras pour pouvoir attacher mon tablier.
-Ça m'a mit moins de 10 secondes pour m'occuper du mien, t'es vraiment un boulet!
Il me donna un petit coup sûr le front alors que je lui faisais une grimace.
Élipse, plusieurs jours.
La petite clochette de la porte du restaurant retentit.
Je me précipita vers l entrée pour accueillir la nouvelle cliente.
Il s agissait d une femme d une vingtaine d'années, métisse, fine , aux yeux vert et avec une magnifique coupe au carrée brune.-Bonsoir vous êtes seule? La questionnais je en cherchant du regard une table vide.
-C est ça.
Je la conduis à sa table tout en papotant avec elle.
Tandis que j allais prendre sa commande, Seth débarqua à côté de moi.-Leah! S'exclama t il énervé, je t avais dit de ne pas venir !
-Saches que c'est moi l aînée donc je n écouterais jamais tes ordres , pouffa t elle. C est pas ma faute si ta copine est ici.
-Laisse tomber Laurene , je m occupe de sa commande...soupira t il.
Les yeux de Leah s'illuminaient d u seul coup.
-Attend c'est toi la fameuse Laurene ? M interpella t elle alors que je partais.
-Vas y , je te dis ! Me chassa une nouvelle fois Seth.
Je dû tout de même m'en aller car de nouveaux clients apparaissaient à l'entrée.
Éllipse 1 semaine encore plus tard.
-Enfin ! Soufflais-je en m affalant sur l un de sièges de la salle des employés.
-Feignasse... Dit Seth en me décoiffant, je lui lança un regard noir avant de remettre mes cheveux en place.
L horloge de l immense restaurant avait enfin sonnée 15h , l heure de notre pause.
J étais aux anges jusqu'à que notre chef de stage , ne débarque lui aussi dans la pièce.-Sortez les poubelles , les stagiaires! S ecria celui -ci.
Seth et moi nous regardions , nous incitant l un et l autre à y aller.
-J y suis y allé dernière fois , me fit il remarquer.
Je me relevai à contre coeur ,prenais les deux énormes sacs poubelles et me dirigeais vers la porte de derrière.
Une fois dehors j allais les jeter quand...
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...