Chapitre 12

3.7K 170 4
                                    

--------
Petit récapitulatif car ça fait un moment.
La fierté d'Emma en a prit un coup, après que Jacob lui ai dit qu il préférait poursuivre son amour à sens unique envers Bella. Elle a donc prétexté, qu elle avait déjà un copain.

Ps : désolé c'est un peu court.
--------

-Salut! S exclama Jacob en pénétrant chez le petit couple.

Emma cru s étouffer avec son chocolat chaud. Pourquoi fallait il, qu elle se soit imprégné du plus lève tôt de la meute? Elle se gifla intérieurement, car oui elle était habillée d un pyjama Donald et oui s était très humiliant devant Jacob.

Elle essaya alors de rejoindre sa chambre le plus rapidement possible. Mais à peine avait elle fait un pas, que déjà le Black était arrivé dans la salon et l observait amusé.

-Je vois que tu es resté en enfance, pouffa t il.

-Passons ce moment humiliant... Pourquoi tu es là?

-Tu es prêt Jacob? Les coupa Sam en débarquant dans le salon.

-Ouais, grogna Jake, salut l inspecteur Gadgets!

Emma leva les yeux au ciel, un petit sourire collé tout de même aux lèvres. Elle remonta à l étage , histoire de se changer.

-Ah l amour... Souffla Emily d un air rêveur.

-Ne te fais pas trop d espoir ! Tenta Emma.

-Vous finirez ensemble! Conclut la petite amie de Sam avant de disparaître dans la salle de bain de l étage.


Ellipse

Emma était enfin devant son lycée. Un bloc de post-it en mains , elle n'en revenait pas elle même de ce qu elle allait faire.

-Salut!

Elle se tourna et aperçu Jenny au loin qui lui faisait des gestes de la main.

-Je peux savoir ce que tu fais? Demanda la blonde en analysant le tas de post-it dans les mains de la quileute.

La louve sembla réfléchir un moment mais, après tout, un peu d aide ne lui ferait pas de mal.

-Disons, commença Emma tandis qu elles rentraient dans l enceinte de l établissement. Disons que je suis " tombée amoureuse" de Jacob.

-Oh mon dieu! Fit Jenny hystérique.

-Mais ça  ne sera jamais possible entre lui et moi. Il m'a très clairement dit qu il aimait déjà quelqu'un et là...

Elle se coupa un instant , honteuse.

-Et là tu as fais une boulette, ajouta Jenny amusée.

-Je lui ai dis que j'avais déjà un copain...

Jennyfer explosa de rire.

-Sérieusement? Dit l imprégnée de Paul entre deux bouffées d air.

-Te moques pas! Râla Emma.

-Oui oui désolée... Et quel est le rapport avec les post-it?

-C est simple tous les mecs potables

-Canon tu veux dire , rectifia Jenny.

-Si tu préfères... Et bien nous leurs colleront ces post-it sur le dos , à tous sauf à ceux de la bande bien sûr!

-Évidemment...

-Ceux qui seront choisit devront faire une compétition de basket avec moi et me rejoindront au stade un peu plus loin.

-T'es vraiment pas ordinaire comme fille toi...

-Je sais... Acquiesça Emma avant qu elles ne retournent à leurs cours respectifs.

Les deux adolescentes passèrent la journée à placarder les garçons du lycée de post it. La compétition s annonçait très serrée.



Coucou! Je me disais, pourquoi ne pas vous laissez choisir un peu! Vous pourrez donc choisir sur laquelle de mes trois héroïnes sera concentré mon prochain chapitre.

Emma? Laurene ? Jenny?

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant