Je tiens à remercier ArianeMoreau pour tous ses petits commentaires qui me font super plaisir et me motives!
Pdv Jenny
-Cet enfant, commença t'il en plaçant sa main sur mon ventre. C'est le mien!
Il y eu un long silence, sûrement le temps que les autres élèves ne réagissent. Ils furent bien plus rapide que moi car j'observais Paul toujours surprise. Des murmures se firent entendre, des murmures peu discrets pour certains et des remarques plus que blessantes pour d autres.
-Oh et puis merde! S'exaspéra Paul.
Il me prit la main et m'entraina hors de la salle.
-MONSIEUR LAHOTE OÙ ALLEZ VOUS? hurla notre professeur à l'encadrement de la porte de son cours.
-JE ME CASSES MONSIEUR , BONNE JOURNÉE!
Je le suivis sans un mots jusqu'au parking. Nous montions sur sa magnifique moto qui nous emmena jusqu'à la plage de la Push.
-Tu sais que tu es un grand malade? Pouffais-je en descendant du deux roues.
-T'es habituée depuis le temps, me dit il avec un petit sourire.
-T'étais pas obligé...
-De?
-De te faire passer pour le père...
-J'ai pas pu supporter des les entendre tous parler de toi comme ils le faisaient.
-Merci...
Je sentis des larmes dévaler en abondance mon visage, s'était repartit pour un tour!
-Jenny, qu'est...Qu'est-ce qu'il y a? Tu...Tu as mal quelque part?
Je sourie en le voyant s'inquiéter, c'était tellement mignon.
-C'est les hormones , avouais-je en essayant de sécher mes larmes.
Il ria légèrement avant de se rapprocher de moi et d'essuyer doucement mes larmes.
-J'ai acheté des fraises rien que pour toi, me taquina t'il.
-Tant mieux , je t'assures que c'est pas un cliché j'ai tout le temps envie d'en manger!
-----------------------------------------
Pdv Paul
Nous étions arrivé chez moi, j'explosa de rire en voyant Jenny se goinfrer de fraises dans la cuisine.
-N'empêche tu es devenue une vraie thug! Affirmais-je en montant les escaliers menant à ma chambre. J'aurais jamais cru que tu secherais un jour les cours avec moi!
-Jenny la thug! Répéta t'elle amusée.
Elle monta à l'étage à son tour et s'installa sur mon lit tandis que je cherchais un dvd à mettre. Je décidais de mettre Fast and furious vu que nous étions des grands fans (bon je vous avoue j'y connais absolument rien mdr) et une fois le dvd dans le lecteur, je la rejoignais sur mon lit.
-Tu en veux une? Demanda t'elle en me montrant une fraise.
J'ouvra grand la bouche et elle me la donna.
-Gros bébé, pouffa t'elle.
Le sourire de Jenny s'effaça soudain. Elle devenue livide et courue en direction des toilettes. Je me releva directement en entendant des vomissements, n'hésitant pas à lui demander si tout allait de bien de derrière la porte.
Les vomissements s'arrêtèrent , laissant place à des sanglots.
J'ouvris la porte de la salle de bain avant de la découvrir recroquevillé sur elle même , la tête entre les bras.
-Ça va aller, soufflais-je en la prenant dans mes bras, ça va aller...
-Désolée d'avoir gâché les fraises... murmura t'elle entre deux sanglots.
-Je suis pas à 5 euros près.
-Oh non...
Je la lâchais, me plaçant devant elle pour lui lancer un regard interrogateur.
-Qu'est ce qu'il y a? La questionnais-je inquiet.
-J'ai gâché l'argent d'un grec...
-T'es conne putain!
Nous nous sourions mais elle continua de pleurer.
-Je dois le savoir Jen, qui est le père?
-Je peux pas... J ai trop honte...
-Je te promets que je ne te jugerais pas, qui est l enfoiré qui t'a fait ça?
-C était...
-Oui?
-C était l un de mes profs, je sais pas ce qui m'a prit Paul...
Oh moment où j'allais répondre, son téléphone vibra. Je jetais un rapide coup d oeil à son écran, c était un sms. Alors qu elle lisait le message, je pouvais voir ses larmes s accentuer.
-Oh non... Murmura t elle pour elle même. C est impossible...
Elle releva la tête vers moi. Je restais incrédule, attendant impatiemment qu elle m'explique.
-Il a réussit à me retrouver Paul... Il arrive.
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...