Go musique ❤🎵La bonne humeur reignait dans la petite voiture d'Embry.
Chacun riait aux blagues désastreuses de Jared même Emma qui comptait profiter de sa dernière soirée.
Elle observait d un air mélancolique les amis qui étaient devenus sa nouvelle famille.
Elle les observait espérant que les moindre détails de ce moment magique restent encrés à tout jamais en elle.-Emma qui la ferme c'est si agréable, la taquina Paul.
-J avoue ça descend du miracle, poursuivit Jenny.
-J ai cru qu' elle avait refait un malaise, ajouta Laurene sur le même ton.
-Laissez la tranquille, fit amusé Embry . Elle se tait car elle est éblouie par ma beauté, je me suis fais beau comme jamais aujourd'hui!
-Pour une fois qu' on voit une once de beauté en toi, le titilla Emma.
"T as lu dans mes pensées"
-Aïe venant de ta futur petite amie j aurais pas aimé à ta place, renchérit Seth.
"Si tu tiens à pouvoir revoir ta petite amie demain je ne te conseille pas de redire ça"
-Une menace de mort sauvez moi
-C est pas pour le défendre mais c'est pas faux ce qu' il a dit, ajouta Laurene.
Azelle leva les yeux au ciel tandis qu'Embry était fou de joie.
Emma lança un regard à Jacob derrière elle. Il restait interdit, observant le paysage d un regard vide.
Demain elle le quitterait, sans même pouvoir l embrasser. Il l avait quitté et lui avait à peine adressé la parole depuis, c était ainsi à présent et peut être que c était mieux comme ça...-Whoua, lâcha Laurene quand ils arrivèrent enfin devant la demeure des Cullen.
- Et dire que tout ça appartient à des sangsu...
Quil fut coupé par Paul qui lui désigna discrètement Jenny et Azelle qui n était absolument pas au courant de leurs gènes quileutes.
-Désolé j avais oublié, souffla t il.
Une fois à l intérieur ils virent directement Bella se diriger vers eux, enfin vers Jacob.
Emma ne dit rien, elle partit en direction du salon et s installa sur l un des canapés. Malgré le fait qu'elle avait regagné des forces son corps ne supportait qu' un temps limité d efforts.Seth fit une révérence maladroite envers sa petite amie qui éclata de rire. Elle accepta de danser avec lui et ils quittèrent le groupe pour aller sur la piste.
Paul tendit sa main à Jenny qui releva un sourcil.
-J ai pas le droit à la petite révérence? Demanda t elle avec amusement.
-Madame Lahote voulez vous m accorder cette danse? Fit il en exécutant la fameuse révérence.
-Évidemment monsieur Lahote
Azelle et Embry s échangerent un coup d oeil.
Ils étaient aussi gêné l un que l autre, Jacob parlait à Bella, Quil et Jared était allé voir des amis et ils se retrouvaient seuls dans l entrée."Ne compte pas sur moi pour danser"
-J ai eu peur, je sais pas du tout danser moi.
"On squatte des pizzas en se posant sur le balcon ?"
-Tant qu'il y a des pizzas je te suivrais jusqu'au bout du monde
🍕🍕🍕🍕🍕
-Hum Hum, se racla timidement la gorge Jacob.
Emma releva la tête de l épaule de l inconnu sur laquelle elle s était endormie.
Le quileute lui tendit la main et la releva avec douceur.- Et si on dansait un peu? Lui souffla t il à l oreille.
Au moment où ils arrivèrent au milieu des adolescents dansant déjà, une musique douce et calme débuta.
Jacob la rapprocha de lui, il la sentait faible dans ses bras, faible comme elle ne l avait jamais été, elle tenait à peine debout.-J ai une idée, déclara t il en lui souriant.
Il l obligea à déposer ses pieds sur les siens comme une enfant avant de la reprendre dans ses bras et d enfouir sa tête dans son cou.
-Paul m a expliqué, dit le Black en tentant de garder son calme.
- Je suis désolée...
-Surtout ne t excuse pas, demain tu...
Emma sentit soudain des larmes chaudes tomber sur son épaule.
- Tu pleures?
-Non je pleure pas, mentit il d une voix brisée, demain nous verrons si on peut te l enlever
-Jake la puce ne peut pas être enlever, j ai eu de la chance de ne pas avoir plus de dégâts que ça quand ils me l ont implanté, elle est trop proche des organes vitaux c'est impossible...
-Alors la semaine prochaine tu rentreras et nous viendrons avec toi pour le convaincre de désactiver cette puce. Tu ne peux pas partir demain, il t a laissé encore une semaine d après la lettre qu'à lu Emily.
- Il ne voudra pas
-Emma? Je t aimes tu le sais?
Son coeur s emballa à ses mots. Elle avait presque oublié la joie qu'ils lui procurait.
-Jacob...
- Je t ai quitté pour de la merde je sais mais je t aimes. Je m en veux si tu savais.
L intensité des larmes ne faisait que s accentuer si bien qu' elle même était presque prête à en faire de même.
-Jacob! S écria Jared, je t ai enfin retrouvé! On a un problème il faut que tu viennes.
Le concerné aquiesca et demanda à son imprégnée de l attendre sur place.
Après quelques minutes Emma se décida tout de même à le rejoindre. Peut importe ce qui se passait, elle faisait toujours partie de la meute.Elle arriva dans une pièce qui lui était encore inconnue, les vampires et les loups étaient réunit, ce qui ne presageait rien de bon.
-Alors la guerre est déclaré? Fit Paul.
-Jacob vous n allez pas combattre l armée de nouveaux nés c est hors de question, s énerva Bella.
-De l aide ne nous ferait pas de mal, rétorqua Edward.
- Je veux être de la partie, Intervenut soudain Emma.
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...