Pdv Laurene
Un dernier passage devant le miroir et j'étais prête.
Comme premier " rendez-vous" moi et Seth avions décider de faire quelque chose de simple, une petit balade sur la plage de la Push.Mon téléphone retentit à travers ma poche de pantalon. Je décrocha directement en voyant le prénom d'Evy ma meilleure amie s afficher sur l écran.
-ALORS, PAS TROP STRESSÉ? Hurla t elle au bout du fil.
Avec son wiko qui marche jamais celle là... Non je déconnes elle était encore dans les transports c est pour ça.
-Pas trop ça va.
-ATTEND Y A UN VIEUX PERVERS À CÔTÉ DE MOI , JE ME DÉCALES!
Y a qu elle pour crier ça à côté de la personne même et surtout dans un train.
-Bref, j y vais, je te racontes tout ce soir promis!
On sonna à ma porte je courus pour ouvrir en première à la porte mais malheureusement pour Seth , il tomba nez à nez avec mon père.
-Bon...Bonjour Monsieur, begaya t il s était assez mignon à voir mais surtout très drôle.
-Désolé, mais je n ai pas d amis de votre âge en revoir, Dit sèchement mon père en essayant de fermer la porte.
Seth plaça son pied à l encadrement de la porte ce qui la stoppa.
-Je suis ici pour votre fille.
Mon père leva les yeux au ciel avant de dire désespérément " je savais que ce jour viendrait "et de le laissé rentrer.
A ce moment là j avais couru bien trop vite dans les escaliers et les dévalais un par un.
Les deux me regardaient avec des yeux rond , m écraser comme une crêpe par terre
Je partais rapidement avec Seth avant que mon père ne sorte la mitraillette ( on ne sait jamais avec lui).-Désolé, pouffais-je, mon père est parfois un peu...
-Surprotecteur?
-C est ça
-Je réagirais comme lui si un garçon s approchait de toi, son comportement est compréhensible.
Je devenais rouge comme une tomate tandis que lui me souriait d un air amusé.
Nous étions à moins d une dizaine de minutes de la plage.-Sinon, qu est ce que tu ressens quand tu te transformes?
-Je me sens libre.
-ça doit être flippant mais fantastique, avouais-je.
-C est exactement ça. Et si on se posait deux, trois questions?
-Commence
-Comment serait ta vie idéal?
-Une vie en Corée, avec un mari des enfants, un job de journaliste et euh... je sais pas trop à vrai dire. Quel est ton film préféré?
-Stars wars
J affichais alors un grand sourire.
-On est d Accord!
-Ce film c est vraiment,
-la base! Je me disais est ce que tu as une sorte d endroit secr...
Je me coupais en me rendant comptes que nous n'étions pas à la plage mais dans un stade de foot.
-Cet endroit est mon recueil, il fallait que je te le montres. Déclara t il.
Pdv omniscient
Le jeune homme prit un ballon dans le sac à dos que jusqu'à maintenant, il portait sur le dos.
Un large sourire se dessina sur les lèvres de Laurene, elle aimait beaucoup ce sport et s était un peu comme un nouveau défi.-Prêt à prendre une raclée? Pouffa t elle.
-Ne rêves pas trop!
Par galanterie, le Clearwater la laissa avoir le ballon la première. Elle réussit tant bien que mal à le semer mais le quileute arriva rapidement devant les buts et stoppa le tir de son imprégnée.
Il se mit à courir avec le ballon et Laurene se plaça dans les cages.
Elle aussi fut un bon goal, ne laissant pas passer le balon.
Elle allait avancer mais fut stoppé par Seth.
Une idée parcoura l esprit de l adolescente. Laurene déposa un chaste baiser sur lèvres du jeune homme, le temps qu il réagisse elle avait déjà marqué.-BUT! Cria t elle en exécutant une petite danse de joie. 1 -0 MON CHER.
Seth ne dit rien, il se contenta de se diriger rapidement vers elle. Il déposa sa main sur la nuque de son imprégnée et la rapprocha de lui.
-Si tu veux jouer à ça , souffla t il avant de plaquer ses lèvres contres celles de Laurene.
Ses lèvres bougeaient au rythme de celles de la jeune fille. Le baiser devenait de plus en plus fougueux, leurs langues dansaient l une avec l autre tandis que leurs lèvres devenaient en feu. Il put enfin lui transmettre tout l amour qu il ressentait pour elle depuis si longtemps, il la sentit d ailleurs sourire.
A bout de souffle, ils séparèrent leurs lèvres. Leurs front collés, ils afficherent tout deux de magnifiques sourires.-Je dois avouer que j aimes beaucoup notre premier rendez vous, murmura t elle.
VOUS LISEZ
Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionEmma(Shay Mitchelle ) a 16 ans, elle vivait au Kansas. Elle déménage à La Push où un certain loup la rencontrera...Jacob. Jenny( Ashley Benson) a elle aussi 16 ans , elle revient à la Push où vit son meilleur ami Paul , leur relation changera du...