Chapitre 45

1.3K 74 10
                                    

Il pleuvait des cordes comme toujours à la Push. Emma sentait ses pattes s'engouffrer dans la boue, ce qui n'était pas une sensation très agréable. Elle était enfin arrivée devant la maison des Black et sentait l'angoisse la parcourir. Comment allait il réagir en la voyant? Allait il au moins accepté de l'écouter? La quileute allait reprendre forme humaine quand l'idée qu'elle n'avait pas prit de change avec elle lui revint l'esprit. Venir nue chez son petit ami n'était...disons pas dans son habitude, alors elle resterait ainsi. Elle hurla, faisant retentir son cris animal dans la nuit noir.

Emma l'aperçut enfin sortir de la maison un plaid en main.

-Evidemment tu as oublié de prendre quelque chose avec toi... Tu es beaucoup trop impulsive tu sais? Soupira Jacob. Ecoutes transforme toi, je fermes les yeux mais ça ne veut pas dire que je ne t'en veux pas.

Elle acquiesça puis repris sa forme originelle, s'encerclant de la couverture mauve, elle pénétra chez son imprégné.

-J'aimes bien ta chambre, affirma t'elle gênée.

-Qu'est ce que tu veux Emma?

-Que tu saches que...

-Tu profite bien de Matteo? Merci je suis au courant

-Arrête, tu sais très bien qu'il ne m'intéresse pas, grogna t'elle.

-Non tu vois, je n'en sais rien

Il s'installa sur son lit, la laissant seule debout essayant de se justifier.

-Ecoutes Jake il faut que tu es confiance en moi! Je...je ne sais pas ce que Quil t'as dis mais je te le jure, il ne s'est absolument rien passé.

-Quil est mon frère de meute, et entre frères on ne se ment pas

-Je t'en supplie, murmura t'elle.

Elle sentit sa gorge se nouée sous les larmes.

-Tu peux rester pour la nuit, Sam et Emily reviennent demain.

-S'il te plaît...

Il déposa une fraction de seconde son regard sur le visage décomposée de la jeune femme mais détourna directement les yeux. Il avait mal, très mal. Il ne savait pas si la douleur qu'il ressentait s'intensifiait en la voyant pleurer ou en repensant aux paroles que lui avait dit son ami.

Jacob se releva, il se dirigea vers son armoire d'où il sortit une tenue qu'il lui tendit.

-Voilà, bonne nuit la chambre d'ami est à l'étage

-Jacob...Je t'aimes

-C'est finit Emma


😢😢eh oui c'est finit pour le moment.
Ça me fait de la peine mais tout couple traverse des périodes de crises, parfois même ce sépare tout n est pas rose. Mais comment on dit quand y en a plus y en a encore...

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant