Chapitre 23

2.9K 158 5
                                    


Bonne lecture 💛.

Deux jours plus tard.

Pdv Emma

A peine réveillée, je me dirigeais vers la cuisine.
J'avais finalement passé toute ma nuit à parler en message à Jake.
Je le faisais déjà il y a quelques mois, quand Sam m'avait conseillé de lui parler pour avoir des renseignements sur la meute.
Cependant à mon arrivé à la Push, nous avions arrêté nos discussions, me laissant un vrai manque...

Je descendis donc à la cuisine , essayant de ne pas trop faire paraître ma mauvaise humeur matinale.
Dans un grognement étrange je saluais Emily, et me pressais de dévorer mon petit déjeuner.

Il était tôt, impossible que Jacob ai réussit à se réveiller aussi tôt et qu'il apparaisse à une heure pareille chez Sam. Il était hors de question qu'il me voit le matin, pas avec cette tête là...
Je déjeunais donc tranquillement, tandis que l'alpha explosa de rire en me voyant.
Comme d'habitude j'étais vêtue de mon pyjama Donald, il n'arrivait toujours pas à s y faire depuis le temps...

-Salut! Y a quelqu'un?

J'aurais pu reconnaître cette voix entre mille. Même en me réveillant plus tôt, Jacob arrivait comme même à me surprendre. Il a un réveil à la place du cerveau c est pas possible!
C est donc avec une class infini que j'essayai​ de me cacher derrière le frigo.
En vain puisque je n'arrivais pas à passer derrière!

-Je peux savoir ce que tu fais? Me questionnaient mon imprégné et Sam à l unisson.

Emily éclata de rire. Évidement elle savait très bien ce que je faisais.

-La fierté féminine... murmura t'elle, J'ai demandé à Emma de...

-De rebrancher le frigo! Conclus-je.

-Voilà!

-Hum, d'accord...Fit Sam peu convaincu
, bon on y va nous à plus tard.

-Je te rejoins, déclara Jake.

Il s'approcha de moi, un sourire collé aux lèvres.

-Je veux un bisou. Dit il en me rapprochant de lui.

-Quoi? Mais...Begayais-je avant de jeter un coup d'oeil à Emily.

-Oh ne fais pas ta timide, tu l as bien embrassé hier! Les jeunes je vous jures! Soupira celle-ci.

Je lui faisais les gros yeux. La discrétion et elle faisait plus d'un milliard.

Je cédais toute de même et lui donnais un chaste baiser.

-Tu sais je vais finir par me vexer si à chaque fois que je viens, tu essayes de te cacher derrière le frigo inspecteur gadgets, me chuchota t'il.

-Mais non je devais rebrancher le...

-Bonne journée Emma, me coupa t'il en partant.

-Bonne journée...

--------

Azelle se prépara rapidement et sortit de chez elle.
Ils lui avaient promis un mc do, elle allait en manger un!
Elle arriva rapidement devant le fast food et y entra.
Elle chercha du regard Jared, Embry et Jenny mais ne les trouva pas.

-Hey!

La jeune femme se retourna, derrière elle se tenait Embry tout sourire.
Elle fut surprise de ne pas voir les deux autres à ses côtés.

"Où est Jared?"

Le quileute afficha une mine déçu.

-Oh euh...il n'a pas pu venir.

"Et Jenny?"

-Non plus.

"Alors je n'ai rien à faire ici"

-Attend, s'écria t'il en lui barrant le passage. Je sais que tu ne veux rien de moi seul. Mais je me suis excusé une centaine de fois déjà, on pourrait être amis non?

"Tu as parlé à ma soeur?"

-Je te le jures que oui. Je te l'ai déjà dit, je m'en voulais vraiment.

"Tu as combien?"

-2 euros et toi?

"50 centimes, je te signales que c'était vous qui déviez m'offrir à manger. "

-Un MC flurry ça te dit? Pouffa t'il.

"Tant que je manges "

-Pire qu'une quileute...souffla Embry.

"Une quoi?"

-Rien rien ,je me disais juste que tu étais un ventre sur pattes.

Le Call, se stoppa quelques secondes en entendant son téléphone sonner.
Il vit le nom de "Jenny" sur son écran et se décida à répondre.

-EMBRY, PAUL EST AVEC TOI?

-Non il n est pas avec moi, calmes toi qu'est ce qui se passe?

-Je crois qu'il va faire une erreur, une grosse erreur! Répondit la blonde entre deux sanglots.

-J arrives toute suite.


Vos avis? Je vous laisse deux personnages sur qui voulez vous que le prochain chapitre soit?

Les Quileutes Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant